306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Astuce] pour avoir des phares lisses pas chers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Quevain le 25 01 2005 14:32  R&eacutepondre en citant

les assurances sont des escros!
donc pour ma part je n'aurais aucun scrupule a profiter d'eux!du moment que ca ne me pénalis pas...(c'est pas gagné! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 25 01 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
306xsiMan a écrit:
ykaran a écrit:
306xsiMan a écrit:
mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas?

je me pose la meme question !

ba ouai car ca me tente bien mais de la a pété ma vitre...

au pire....

si je suis sur d'avoir la nouvelle piece oui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 25 01 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
ykaran a écrit:
306xsiMan a écrit:
ykaran a écrit:
306xsiMan a écrit:

je me pose la meme question !

ba ouai car ca me tente bien mais de la a pété ma vitre...

au pire....

si je suis sur d'avoir la nouvelle piece oui!

pareil !!!!
Par Tr3Z le 25 01 2005 14:46  R&eacutepondre en citant

Vous etes sérieux ?
Quelqu'un peut il expliquer ca clairement ?

On pete volontairement ses phares, on va a Carglass et ils nous mettent des phares de phase 3 ?

Et ensuite on ne paye que 59€ de franchise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 25 01 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Vous etes sérieux ?

On pete volontairement ses phares, on va a Carglass et ils nous mettent des phares de phase 3 ?

exact sauf pour 2 points :
=> ils te mettront des phases 3 que si t'a carte grise l'indique
=> tu paiera 59€ que si t'a la franchise bris de glace, perso je l'ai pas!
Par paulop77 le 25 01 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Tr3Z a écrit:
Vous etes sérieux ?

Regarde moi j'ai deja des phares lisses, si j'en petais qu'un, il ne me metterais pas un phare différent, même si par rapport a ma carte grise c vraiment le bon phare!
Moi je dis quand même faites attention avec les assureurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 25 01 2005 15:07  R&eacutepondre en citant

oui moi il n'a pas voulu et il a regardé l'année de la voiture et la voiture je lui ai dis on peut pas s'arranger il m'a dit non a moins de voir avec mon assureur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par LaBoulette le 25 01 2005 15:15  R&eacutepondre en citant

Soyez tous de même prudent avec cette combine, je suis d'accord que ceux qui ont réussi qu'il soit content, mais le crié pas trop sur les toits

Dans le principe c'est très economique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 25 01 2005 16:16  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

alors voila l'histoire.

j'etais chez mon pote carrossier, je lui demande si il peut m'avoir un parbriz ar, il fait ta qua le faire passer par l'assurance, hop je lui file le num, il a appelé et disant que j'etais dans le nord ( loin de chez moi ) il a demandé si je serai remboursé si je fesai repareé ca labas et mon assureur a dit que oui, en ramemant la facture ils me rembourserai

du coup le pote a acheté un careau ph2.2 plus le join specifique, j'aurai la facture et mon assureur devra me remboursé, j'etais la quand il a telefoné donc voili voila

edit : il en a profité pour me proposé de me faire une fausse facture de sono, et me faire rembourser, ainsi que le bequé qui etais sois disant collé sur le parebriz ar. faut pas abuser non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 25 01 2005 16:20  R&eacutepondre en citant

ok merci du renseignement!
Par ykaran le 25 01 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
306xsiMan a écrit:

alors voila l'histoire.

j'etais chez mon pote carrossier, je lui demande si il peut m'avoir un parbriz ar, il fait ta qua le faire passer par l'assurance, hop je lui file le num, il a appelé et disant que j'etais dans le nord ( loin de chez moi ) il a demandé si je serai remboursé si je fesai repareé ca labas et mon assureur a dit que oui, en ramemant la facture ils me rembourserai

du coup le pote a acheté un careau ph2.2 plus le join specifique, j'aurai la facture et mon assureur devra me remboursé, j'etais la quand il a telefoné donc voili voila

edit : il en a profité pour me proposé de me faire une fausse facture de sono, et me faire rembourser, ainsi que le bequé qui etais sois disant collé sur le parebriz ar. faut pas abuser non plus

il est sympa ton carrossier !! si je lui passe mon numéro d'assurance et le numéro de mon assureur il veut pas m'avoir 2 glaces lisses ?
Par Tr3Z le 25 01 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
Tr3Z a écrit:
Vous etes sérieux ?

Comment savoir si elle l'indique ?
Par luther le 25 01 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

pour avoir des feux 2.2 au lieux des 2.1, : bris de glasse et on paye la difference de prix, moi je trouve ca possilbe, qu'en pensez vous ?

Dernière édition par luther le 25 01 2005 17:02; édité 1 fois
Par ykaran le 25 01 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
ykaran a écrit:
Tr3Z a écrit:
Vous etes sérieux ?

Comment savoir si elle l'indique ?

ben suivant l'année et le modèle de ta voiture ! si c'est une phase 1, on sait qu'elles avaient que des striées donc c'est mort ! si c'est des 2.1 pareil je crois... si c'est une 2.2 t'aura des lisses...
Par ykaran le 25 01 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
pour avoir des feux 2.2 au lieux des 2.1, : bris de gla

alor ma question Luther ?
Par Quevain le 25 01 2005 17:09  R&eacutepondre en citant

sinon un qui a une phase 2.1 prete ses phares cassés aune phase 2.2!
Par ben306 le 25 01 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

ma 306 est une phase 2.1 et ça a marché promis allez demander a carglass ça coute rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 25 01 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

ben306 a écrit:
ma 306 est une phase 2.1 et ça a marché promis allez demander a carglass ça coute rien

au pire vous avez perdu 10 minutes!
Par zkt le 25 01 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

a mon avis,si vous payer la difference des phares a carglass!
ben,y a pas fraude!
et carglass,en plus y gagne!
et vous avez vos feux lisses,donc tout le monde est gagnant!
enfin!sauf si vous les casser expres,bien sur!
Par Tombdx le 25 01 2005 21:07  R&eacutepondre en citant

le probleme de déclarer ça a l assurance c est que VOUS OUBLIEZ QUE BRIS DE GLACE=SINISTRE ,donc oui ils vont payer mais c'est compté comme un sinistre sur l'assurance.1 bris=1 sinistre... sachant qu'au bout de 3 sinistres en général les assurance ne prennent plus.... et le bonus/malus....hum
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés