|
|
 |
|
Je vais être bref,sur mon ancienne 306,quand je mettais les plein phare,mes code restais aussi allumer et c'était bien
Sur la HDi,quand je mets les plein phare,les code s'éteigne
Je voudrais savoir comment fait ton pour avoir les 2 comme sur mon ancienne ?
Merci  |
|
|
 |
|
c est
soit ton comodo qui est pas bon
soit sur tes anciens optiques, y a 2 fils qui sont inversé.
Si dans les 2 cas ca marche pas, qu'une solution.
Tu prends un fil et tu denude un peu celui des plein phare et celui des phares.
TU mets un "filtre" (un genre de resistance) pour que le jus n'alimente tes phares que en plein phare...
Avant tout, verifie phare et comodo, ca vient de ca dans la majorite des cas  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | c est
soit ton comodo qui est pas bon
soit sur tes anciens optiques, y a 2 fils qui sont inversé.
Si dans les 2 cas ca marche pas, qu'une solution.
Tu prends un fil et tu denude un peu celui des plein phare et celui des phares.
TU mets un "filtre" (un genre de resistance) pour que le jus n'alimente tes phares que en plein phare...
Avant tout, verifie phare et comodo, ca vient de ca dans la majorite des cas  |
ça s'appelle une diode, ce qui permet que le courant ne passe que dans un seul sens, la résistance va chauffer et mettre le feu à son faisceau |
|
|
 |
|
|
 |
|
Prend le commodo de ton ancienne sinon  |
|
|
 |
|
tu doit avoir un comodo de phase 2.1 sur une 2.2
remet soit le comodo de 2.2 soit ouvre ton comodo de 2.1 et soude les 2 pattes sur la droite du circuit éléctrique |
|
|
 |
|
Faut juste ouvrir le comodo et relever une patte, avec un point de soudure aussi, pas besoin de souder de fil.
Regarde le 1er lien d'innov  |
|
|
 |
|
Sa marche,bon je vous redit sa une fois que j'ai ma mazoil  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|