|
 |
|
si t'es pas limité en terme de budget, regarde du côté des ammortos de S16 renforcés, légèrement plus bas que l'origine, mais un vrai régal à conduire.
de plus tu ne perds pas en confort  |
|
|
 |
|
Tu as les Refs?
Sinon je pensais partir sur du blistein b4 renforcés.
A savoir si je change les ressort en même temps pour un kit eibach apparemment çà rabaisse pas trop l'avant donc pas besoin de decranter l'arrière... |
|
|
 |
|
B4 => de l'origine mais en mou
de memoire pas les ref.
çà doit se retrouver sur le service box |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | B4 => de l'origine mais en mou
de memoire pas les ref.
çà doit se retrouver sur le service box |
moi j'avais des s16 (je sais pas si c'etait des renforce.) j’étais 2cm plus bah que l'origine |
|
|
 |
|
Salut, j'ai une question con, j'ai mon essuie glace ar qui n'essuie que la moitié inférieure de la glace depuis que j'ai changé le balai.
J'ai changé le porte balai qui était cassé mais cela fait toujours pareil, une idée?
@+ |
|
|
 |
|
oué la c'est chelou . un mauvais positionnement du balais ? sinon je vois pas |
|
|
 |
|
Essai les balai Valeo Silencio qui épouse la forme du pare-brise... |
|
|
 |
|
En regardant le coffre du break, je me suis demandais si le becquet des 306 a hayon pouvait s'installer sur nos break... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Lucciano a écrit: | En regardant le coffre du break, je me suis demandais si le becquet des 306 a hayon pouvait s'installer sur nos break... |
je serais curieux de voir le résultat  |
|
|
 |
|
Alors je vais faire le tour des casses pour en trouver un... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut, merci, mais justement c'est peugeot qui me les as monté, la ref est: 642390 , je la trouve pas sur le service box je crois que je vais leur commander ta référence  |
|
|
 |
|
J'ai une petite question je vois que certains ont mis du chrome sur leur grille de pare-choc... Ou peut-on se le procurer ? C'est clipsé ou collé comme les rouleau de chrome à coller ? |
|
|
 |
|
rouleau adhésif acheté en centre auto  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | rouleau adhésif acheté en centre auto  |
Ok merci je le faisais souvent sur mes anciennes mais très sobre...
De mon côté je suis à la recherche de jantes ensuite achat d'un kit xénon et achat d'ampoules de plaque à LED mais lesquelles ? Et pour les lumières de plafonnier ? car j'en ai acheté mais elles n'éclairent pas grand chose... |
|
|
 |
|
Bon aller un de plus
Mais bon ce n'est pas mon premier
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
|