|
 |
|
les assurances sont des escros!
donc pour ma part je n'aurais aucun scrupule a profiter d'eux!du moment que ca ne me pénalis pas...(c'est pas gagné! ) |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
je me pose la meme question ! |
ba ouai car ca me tente bien mais de la a pété ma vitre...  |
au pire.... |
si je suis sur d'avoir la nouvelle piece oui!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | ykaran a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
je me pose la meme question ! |
ba ouai car ca me tente bien mais de la a pété ma vitre...  |
au pire.... |
si je suis sur d'avoir la nouvelle piece oui!  |
pareil !!!!  |
|
|
 |
|
Vous etes sérieux ?
Quelqu'un peut il expliquer ca clairement ?
On pete volontairement ses phares, on va a Carglass et ils nous mettent des phares de phase 3 ?
Et ensuite on ne paye que 59€ de franchise ? |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Vous etes sérieux ?
On pete volontairement ses phares, on va a Carglass et ils nous mettent des phares de phase 3 ?
exact sauf pour 2 points :
=> ils te mettront des phases 3 que si t'a carte grise l'indique
=> tu paiera 59€ que si t'a la franchise bris de glace, perso je l'ai pas! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Tr3Z a écrit: | Vous etes sérieux ?
Regarde moi j'ai deja des phares lisses, si j'en petais qu'un, il ne me metterais pas un phare différent, même si par rapport a ma carte grise c vraiment le bon phare!
Moi je dis quand même faites attention avec les assureurs. |
|
|
 |
|
oui moi il n'a pas voulu et il a regardé l'année de la voiture et la voiture je lui ai dis on peut pas s'arranger il m'a dit non a moins de voir avec mon assureur |
|
|
 |
|
Soyez tous de même prudent avec cette combine, je suis d'accord que ceux qui ont réussi qu'il soit content, mais le crié pas trop sur les toits
Dans le principe c'est très economique  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
alors voila l'histoire.
j'etais chez mon pote carrossier, je lui demande si il peut m'avoir un parbriz ar, il fait ta qua le faire passer par l'assurance, hop je lui file le num, il a appelé et disant que j'etais dans le nord ( loin de chez moi ) il a demandé si je serai remboursé si je fesai repareé ca labas et mon assureur a dit que oui, en ramemant la facture ils me rembourserai
du coup le pote a acheté un careau ph2.2 plus le join specifique, j'aurai la facture et mon assureur devra me remboursé, j'etais la quand il a telefoné donc voili voila
edit : il en a profité pour me proposé de me faire une fausse facture de sono, et me faire rembourser, ainsi que le bequé qui etais sois disant collé sur le parebriz ar. faut pas abuser non plus  |
|
|
 |
|
ok merci du renseignement!  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 306xsiMan a écrit: | mais une question luther,ton hayon n'a rien?il verifie pas? |
alors voila l'histoire.
j'etais chez mon pote carrossier, je lui demande si il peut m'avoir un parbriz ar, il fait ta qua le faire passer par l'assurance, hop je lui file le num, il a appelé et disant que j'etais dans le nord ( loin de chez moi ) il a demandé si je serai remboursé si je fesai repareé ca labas et mon assureur a dit que oui, en ramemant la facture ils me rembourserai
du coup le pote a acheté un careau ph2.2 plus le join specifique, j'aurai la facture et mon assureur devra me remboursé, j'etais la quand il a telefoné donc voili voila
edit : il en a profité pour me proposé de me faire une fausse facture de sono, et me faire rembourser, ainsi que le bequé qui etais sois disant collé sur le parebriz ar. faut pas abuser non plus  |
il est sympa ton carrossier !! si je lui passe mon numéro d'assurance et le numéro de mon assureur il veut pas m'avoir 2 glaces lisses ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Tr3Z a écrit: | Vous etes sérieux ?
Comment savoir si elle l'indique ? |
|
|
 |
|
pour avoir des feux 2.2 au lieux des 2.1, : bris de glasse et on paye la difference de prix, moi je trouve ca possilbe, qu'en pensez vous ?
Dernière édition par luther le 25 01 2005 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | ykaran a écrit: | Tr3Z a écrit: | Vous etes sérieux ?
Comment savoir si elle l'indique ? |
ben suivant l'année et le modèle de ta voiture ! si c'est une phase 1, on sait qu'elles avaient que des striées donc c'est mort ! si c'est des 2.1 pareil je crois... si c'est une 2.2 t'aura des lisses... |
|
|
 |
|
luther a écrit: | pour avoir des feux 2.2 au lieux des 2.1, : bris de gla |
alor ma question Luther ? |
|
|
 |
|
sinon un qui a une phase 2.1 prete ses phares cassés aune phase 2.2!  |
|
|
 |
|
ma 306 est une phase 2.1 et ça a marché promis allez demander a carglass ça coute rien |
|
|
 |
|
ben306 a écrit: | ma 306 est une phase 2.1 et ça a marché promis allez demander a carglass ça coute rien |
au pire vous avez perdu 10 minutes!  |
|
|
 |
|
a mon avis,si vous payer la difference des phares a carglass!
ben,y a pas fraude!
et carglass,en plus y gagne!
et vous avez vos feux lisses,donc tout le monde est gagnant!
enfin!sauf si vous les casser expres,bien sur!  |
|
|
 |
|
le probleme de déclarer ça a l assurance c est que VOUS OUBLIEZ QUE BRIS DE GLACE=SINISTRE ,donc oui ils vont payer mais c'est compté comme un sinistre sur l'assurance.1 bris=1 sinistre... sachant qu'au bout de 3 sinistres en général les assurance ne prennent plus.... et le bonus/malus....hum |
|
|
 |