|
 |
|
mandinou a écrit: | J'ai apeler aussi mais vu le monde qui est dessus elle sera parti d'ici la
Si c'est toi qui passe demain soir Luc56 alors c'est moi le suivant^^ |
oui je suis sancé y allé demain , mais a mon avis elle sera vendue , car il avais vraiment l'air submérgé d'appel le gars
par contre , si moi j'y vais , je repart avec  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
7000euros???
Il se rendent comptent les gens, faut vraiment arreter le bédo la sa devient grave, en plus il remets les cyclones pour la vente nan mais  |
|
|
 |
|
rien qu'Ã lire l'annonce j'ai mal aux yeux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
elle est à 1h30 de chez moi!!!  |
|
|
 |
|
Vache elle est propre
Console centrale en bois de Griffe  |
|
|
 |
|
Guillome a écrit: | elle est à 1h30 de chez moi!!!  |
et bah saute sur l'occaz, moi j'ai pas l'argent mais sinon elle était acheté pour remplacer la mienne
Dernière édition par vincedu58 le 02 05 2012 13:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
propre la hdi, une bonne affaire  |
|
|
 |
|
merci les gars, vous me tenter là !!
elle a combien de bornes la tienne vincedu58?
je vais la voir dimanche normalement, je l'ai appelé pour le prix, il serais pres a la debattre à 4300 euros, prix ferme!
sinon pour la console centrale, il a mis celle là car il a cassé la grise en la demontant, mais il a racheté l'origine, et la monte dans la semaine!!
 |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: |
Console centrale en bois de Griffe  |
plus probablement de 306 cab (si tout à été changé), pour rester sur les phases II-III  |
|
|
 |
|
quand je vois celle de yarno à 4500 euros pour 196000 kms, celle là oui on peux dire que c'est une bonne affaire!!  |
|
|
 |
|
Guillome a écrit: | merci les gars, vous me tenter là !!
elle a combien de bornes la tienne vincedu58?
je vais la voir dimanche normalement, je l'ai appelé pour le prix, il serais pres a la debattre à 4300 euros, prix ferme!
sinon pour la console centrale, il a mis celle là car il a cassé la grise en la demontant, mais il a racheté l'origine, et la monte dans la semaine!!
 |
la mienne va passer les 226 000 km |
|
|
 |
|
Guillome a écrit: | quand je vois celle de yarno à 4500 euros pour 196000 kms, ... |
ouai mais maintenant elle les vaux beaucoup moins : : |
|
|
 |
|
j'ai payé 4500 une hdi première main avec 130 000 km en 2008 ... c'est le prix normale ... pas forcement une bonne affaire . |
|
|
 |
|
ouai mais là c'est une premium à 4300!! prix raisonnable on va dire alors!!  |
|
|
 |
|
Guillome a écrit: | ouai mais là c'est une premium à 4300!! prix raisonnable on va dire alors!!  |
Si yen a que sa tente de sortir une 306 des griffes du tuning si le prix est discutable
http://www.leboncoin.fr/voitures/316582736.htm?ca=5_s
un capot, les autocollants enlevés et des fonds noirs et elle est super sympa.
par contre faudra emmené votre siège pour la ramener
edit : dommage qu'elle est si loin  |
|
|
 |
|
[quote="vincedu58"]pas très loin de chez moi
306 xs 2l hdi 136 000 km à 4500 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/311832794.htm?ca=5_s
elle va pas rester longtemps[/quote
J'ai reçu des photos du gars
mes premieres impressions:
beaucoup d'incoherence...
- crochet remorquage tordu
- baguettes sous phares qui ne tiennent plus
- pc avant pas aligné dans la continuité de la calandre
- jantes cloquées et rayées
- vehicule immat du 59 (ça veut rien dire mais bon à voir l'historique du vehicule...)
- diverses rayures griffes... assez consequentes un peu partout...le vendeur m'as dit qu'elle etait tres propres ( on as pas la meme conception du propre alors!! la mienne est plus propre que ça...
- lecheur vitre passager tordu et remis à l'arrache
- cuir pas super bien entretenu (trou de boulettes etc...)
- airbag en cuir mais volant en lisse
- console centrale en immitation bois + aerateurs
- clim manuel (sur premium normalement c'est auto)
- pommeau vitesse 306 ph1 de xn ou td
voilà pour les choses qui ne vont pas pour moi (avis perso)
je laisse tombé, et en meme temps mon actuel n'a que 93mkms donc ça serais un peu c on d'en prendre une plus kilometré!! meme si j'avoue que le gris iceland c'est à tomber...  |
|
|
 |