|
 |
|
bonjour a tous , ca fais un moment que je ne me suis pas connecter ...
enfin bref , la 306 1.4l xn de 93 que j'avais bah je m'en sépare ... (enfin pas trop étant donner que ma copine la récupere...)
pour acheter une petite 306 1.9l turbo D :) de 96 toute options ( ve , da , commande son au volant , toit ouvrant ... ) donc des que je la recupere des photos seront mises , des que possible
par contre simple question , pour les possesseur de 306 avec toit ouvrant , en haut la ou il y a les bitoniaux pour les lumieres , le toit ouvrant et tout entre la vitre du toit et la "capucine" il manque un cache , quand on active le toit ouvrant on voit qu'il y a un moteur qui tourne et une cosse , mais bon la question c'est vous savez ou je peux trouver le cache qui va dessus? il n'y ai pas , on voit le mécanisme ...
si vous savez je suis preneur |
|
|
 |
|
casse, ou chez peugeot, je regarderais demain avec du bol il m'en reste peut etre un en rab  |
|
|
 |
|
vache un grand revenant... je balance en section interieur |
|
|
 |
|
en effet ouai me revoila ca fais un petit bail , mais maintenant je viendrais plus souvent ,
que pensais vous du pris ,
une 306 1.9l Dturbo de 1996 toutes options ,
de base a 1600e j'ai reussi a la descendre a 900+ une épave de R21 , sympa non ? |
|
|
 |
|
avec des jantes tsw en 15" et les 4 pneu casi-neuf |
|
|
 |
|
une epave de r21 pour quoi faire??
t as des tofs?? |
|
|
 |
|
Enfaite la 21 c'est pour baisser le pris , car niveau carrosserie elle est ok mais c'est le moteur qui est dead , donc enfaite il la récupéré et la fou à la casse et me déduit le prix ... Et pour le moment non pas de photo , lundi normalement je vais sûrement la chercher mardi ( enfin j espère ...) mais je vous rien au courant :)
Bonne soirée à vous
PS: qui sais , je ferais peut etre des rassemblement de 306 cette année :) mais il faut d abord que je change le capot , et la calandre , personne ne sais ou je peux trouver la calandre phase 1 desigler? Car ça reste dans l esprit d origine mais en mieux :) |
|
|
 |
|
Et d ailleurs je me demander , comment entre sur que c'est bien une Dturbo et pas une simple diesel ? Derrière les monogramme ont était virer , et je sais pas trop comment savoir j'ai pas pensée à regarder ce détail sous le capot , ça ce voit facilement ?
Elles annoncent toutes les 2 6 chevaux fiscaux
Mais celle que je vais probablement avoir , le compteur s arrête à 220 , un indice de dt? |
|
|
 |
|
c'est assez simple en faite
une Dturbo est une 3 portes.
Sinon, c'est une XtDt
Quand à savoir si c'est une D ou TD, déjà rien qu'en conduisant ça se sent... mais il suffit d'ouvrir le capot pour s'en assurer. Si il y a un radiateur sur le dessus du moteur c'est que c'est bien un moteur TD |
|
|
 |
|
Un radiateur qui est orienter vers le haut? Ça ouai il y a , ensuite bah c'est une 5 portes avec l intérieur avec es semi baquet ,
Donc tu m assure qu il y ai des chance que ce soit bien une turbo d? |
|
|
 |
|
si il y a un radiateur sur le dessus du moteur : c'est bien un turbo D.
Pas d'histoire de chance, c'est mathématique  |
|
|
 |
|
moteur de td
|
|
|
 |
|
Il me semble bien que c'est ça :). La partie entourer c'est quoi? |
|
|
 |
|
une alarme surement, j'en sai srien j'ai prit la photo sur le net pour te montrer le moulin |
|
|
 |
|
D accord :) merci je vérifie demain si il y a ou pas
Merci pour les infos :)
Ça va vous penser c'est une affaire 900e avec 260.000km au compteur ? Avec en frais. Prévoir juste un capot et une calandre ? ( juste pour des raison esthétique pas vraiment obligatoire ...) |
|
|
 |
|
balto-gts a écrit: | D accord :) merci je vérifie demain si il y a ou pas
Merci pour les infos :)
Ça va vous penser c'est une affaire 900e avec 260.000km au compteur ? Avec en frais. Prévoir juste un capot et une calandre ? ( juste pour des raison esthétique pas vraiment obligatoire ...) |
si c'est une 1.9d c'est pas vraiment une affaire si c'est un td bah c'est pas une affaire non plus . enfin, ca dépends de l’état entretient.... |
|
|
 |
|
ca va encore
mais si ya le parechoc et le capot a changer ca fait un poil cher  |
|
|
 |
|
Non juste capot et calandre mais bon le tout avec la peinture j en ai pour 150e , et pourquoi ce n'est pas une affaire ? Je la prend car avec ma 1l4 je fais entre 400 et 500 km par plein ... Disons que ça douille un peu ... |
|
|
 |
|
E pense pas avoir le pied si lourd que ça , au contraire je me suis bien calmer ... Mais bon voila ... |
|
|
 |
|
elle a un soucis pour faire si peu de bornes avec
mais pour avoir les deux a la maison 1.4L et td, la td est trés economique en mode papy  |
|
|
 |