306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

passage de 1.4l xn a 1.9l td :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par balto-gts le 27 04 2012 23:46  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous , ca fais un moment que je ne me suis pas connecter ...
enfin bref , la 306 1.4l xn de 93 que j'avais bah je m'en sépare ... (enfin pas trop étant donner que ma copine la récupere...)
pour acheter une petite 306 1.9l turbo D :) de 96 toute options ( ve , da , commande son au volant , toit ouvrant ... ) donc des que je la recupere des photos seront mises , des que possible

par contre simple question , pour les possesseur de 306 avec toit ouvrant , en haut la ou il y a les bitoniaux pour les lumieres , le toit ouvrant et tout entre la vitre du toit et la "capucine" il manque un cache , quand on active le toit ouvrant on voit qu'il y a un moteur qui tourne et une cosse , mais bon la question c'est vous savez ou je peux trouver le cache qui va dessus? il n'y ai pas , on voit le mécanisme ...
si vous savez je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 27 04 2012 23:48  R&eacutepondre en citant

casse, ou chez peugeot, je regarderais demain avec du bol il m'en reste peut etre un en rab
Par Ancien membre le 28 04 2012 11:30  R&eacutepondre en citant

vache un grand revenant... je balance en section interieur
Par balto-gts le 28 04 2012 14:18  R&eacutepondre en citant

en effet ouai me revoila ca fais un petit bail , mais maintenant je viendrais plus souvent ,
que pensais vous du pris ,
une 306 1.9l Dturbo de 1996 toutes options ,
de base a 1600e j'ai reussi a la descendre a 900+ une épave de R21 , sympa non ?
Par balto-gts le 28 04 2012 14:20  R&eacutepondre en citant

avec des jantes tsw en 15" et les 4 pneu casi-neuf
Par Ancien membre le 28 04 2012 15:42  R&eacutepondre en citant

une epave de r21 pour quoi faire??

t as des tofs??
Par balto-gts le 29 04 2012 2:40  R&eacutepondre en citant

Enfaite la 21 c'est pour baisser le pris , car niveau carrosserie elle est ok mais c'est le moteur qui est dead , donc enfaite il la récupéré et la fou à la casse et me déduit le prix ... Et pour le moment non pas de photo , lundi normalement je vais sûrement la chercher mardi ( enfin j espère ...) mais je vous rien au courant :)
Bonne soirée à vous
PS: qui sais , je ferais peut etre des rassemblement de 306 cette année :) mais il faut d abord que je change le capot , et la calandre , personne ne sais ou je peux trouver la calandre phase 1 desigler? Car ça reste dans l esprit d origine mais en mieux :)
Par balto-gts le 29 04 2012 3:11  R&eacutepondre en citant

Et d ailleurs je me demander , comment entre sur que c'est bien une Dturbo et pas une simple diesel ? Derrière les monogramme ont était virer , et je sais pas trop comment savoir j'ai pas pensée à regarder ce détail sous le capot , ça ce voit facilement ?
Elles annoncent toutes les 2 6 chevaux fiscaux
Mais celle que je vais probablement avoir , le compteur s arrête à 220 , un indice de dt?
Par nicopug le 29 04 2012 9:44  R&eacutepondre en citant

c'est assez simple en faite

une Dturbo est une 3 portes.
Sinon, c'est une XtDt

Quand à savoir si c'est une D ou TD, déjà rien qu'en conduisant ça se sent... mais il suffit d'ouvrir le capot pour s'en assurer. Si il y a un radiateur sur le dessus du moteur c'est que c'est bien un moteur TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par balto-gts le 29 04 2012 10:41  R&eacutepondre en citant

Un radiateur qui est orienter vers le haut? Ça ouai il y a , ensuite bah c'est une 5 portes avec l intérieur avec es semi baquet ,
Donc tu m assure qu il y ai des chance que ce soit bien une turbo d?
Par nicopug le 29 04 2012 11:04  R&eacutepondre en citant

si il y a un radiateur sur le dessus du moteur : c'est bien un turbo D.
Pas d'histoire de chance, c'est mathématique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 29 04 2012 11:35  R&eacutepondre en citant

moteur de td
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par balto-gts le 29 04 2012 12:01  R&eacutepondre en citant

Il me semble bien que c'est ça :). La partie entourer c'est quoi?
Par Apophis56 le 29 04 2012 12:26  R&eacutepondre en citant

une alarme surement, j'en sai srien j'ai prit la photo sur le net pour te montrer le moulin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par balto-gts le 29 04 2012 13:22  R&eacutepondre en citant

D accord :) merci je vérifie demain si il y a ou pas
Merci pour les infos :)
Ça va vous penser c'est une affaire 900e avec 260.000km au compteur ? Avec en frais. Prévoir juste un capot et une calandre ? ( juste pour des raison esthétique pas vraiment obligatoire ...)
Par jean-pierre 69 le 29 04 2012 15:37  R&eacutepondre en citant

balto-gts a écrit:
D accord :) merci je vérifie demain si il y a ou pas
Merci pour les infos :)
Ça va vous penser c'est une affaire 900e avec 260.000km au compteur ? Avec en frais. Prévoir juste un capot et une calandre ? ( juste pour des raison esthétique pas vraiment obligatoire ...)

si c'est une 1.9d c'est pas vraiment une affaire si c'est un td bah c'est pas une affaire non plus . enfin, ca dépends de l’état entretient....
Par Apophis56 le 29 04 2012 15:41  R&eacutepondre en citant

ca va encore
mais si ya le parechoc et le capot a changer ca fait un poil cher
Par balto-gts le 29 04 2012 20:38  R&eacutepondre en citant

Non juste capot et calandre mais bon le tout avec la peinture j en ai pour 150e , et pourquoi ce n'est pas une affaire ? Je la prend car avec ma 1l4 je fais entre 400 et 500 km par plein ... Disons que ça douille un peu ...
Par balto-gts le 29 04 2012 20:39  R&eacutepondre en citant

E pense pas avoir le pied si lourd que ça , au contraire je me suis bien calmer ... Mais bon voila ...
Par Apophis56 le 29 04 2012 21:35  R&eacutepondre en citant

elle a un soucis pour faire si peu de bornes avec
mais pour avoir les deux a la maison 1.4L et td, la td est trés economique en mode papy
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés