|
 |
|
desolé, bug du forum j'ai envoyé en double 
Dernière édition par chtit le 27 04 2012 0:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @chtit: j aime beaucoup l humour. par contre va pas falloir que tu franchisses les limites sinon moi aussi je serai te rappeller à l'ordre
|
qu'est ce que j'ai fais de contraire au reglement du forum ? quel limite aurais-je frôler ?
y'avais pas d'humour dans ce que je disait
je croyais simplement que tu t’étais trompé de topic avec celui des "annonces intéressante autre que 306"
j'ai pas été impoli, ni de foutage de gueule ou autre, j'etais serieux et sans aucune mauvaise intention
je relevais juste que tu donnais une consigne qui n'etait pas interdite, ni preciser dans le sujet du topic http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1337859#1337859
apres si tu l'a mal pris, desolé ce n'etait pas mon intention je vois meme pas ce que tu aurais pus avoir mal pris dans ce que j'ai dit
pour te dire j'avais meme pas vu que t'etais modo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sympa la couleur, je connaissais pas :) |
|
|
 |
|
pas commune cette couleur... entre un bleu et bleu de provence |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Elle est a vendre sur le fofo la xsi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
''vehicule rare "" Euhhhh ?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
si il parle de la couleur il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bv6 jaune vermeer ... comme les gris aster c'est rare sur bv6 !
a par sa des s16 y'en a a la pelle c'est clair surtout en ce moment avec le prix de l'essence  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour les piéces ca peux etre valable
seul probléme le 1.6l est gourmand niveau conso
par contre pour le prix je la depouillerais bien  |
|
|
 |
|
j'ai appeler , il a énormément de monde dessus mais je lui est dit que je peut la prendre le soir même avec le plateau et le 806 , je revois sa demain ... |
|
|
 |
|
c'est si gourmand comparé à un 1.4?
3 brûlures de clopes rien que devant!!
mais si j'avais été plus près... |
|
|
 |
|
a 350 euros , les 3 brulures de clopes c'est un peut comme les 2 coups de porte sur ma 1.8 a 1200 euros , on s'en tape pas mal  |
|
|
 |
|
J'ai apeler aussi mais vu le monde qui est dessus elle sera parti d'ici la
Si c'est toi qui passe demain soir Luc56 alors c'est moi le suivant^^ |
|
|
 |
|
|
 |