|
 |
|
Tu as pas mis que t'avais supprimer la clim...  |
|
|
 |
|
j'ai pas mis non plus que c'est une premium a la base
j'ai pas mis 4 bougies neuves , ni l'echappement refait entièrement , ni le joint de collecteur neuf , ni la vidange de tout les fluides , ni les flexibles de freins neufs et un tas de broutilles ...
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
fermeture centralisée manuelle > sa veut qu'il y a un souci quelque part (rien de méchant) |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | fermeture centralisée manuelle > sa veut qu'il y a un souci quelque part (rien de méchant) |
Quand je dis ça, c'est juste que j'appuie sur le bitognio à l'intérieur de la voiture et toutes les portes se verrouillent. |
|
|
 |
|
Un peut chere quand meme vu l'etat de la carrosserie apparement....
Vu le nombre de kilométres qu'elle as elle roulait un peu tous les jours ou elle est resté longtemps sans tourner?? |
|
|
 |
|
Bah disons que la carrosserie n'est pas nikel mais pas non plus en mauvais état.
Pour le kilométrage avant c'était un papi et il ne roulait pas bcp avec. En un peu plus de 2 ans j'ai fait presque 24 000 km |
|
|
 |
|
Déja un trou dans le siége pour 52000km ? |
|
|
 |
|
ouai moi aussi ca me parait bizarre un trou à ce kilometrage lÃ
meme ma 205 que j'ai eu à 175000kms, reputé fragile des tissus de, sieges, n'en avait pas
ca à commencé vers 200 000 kms seulement |
|
|
 |
|
Oui c'est du au frottement |
|
|
 |
|
on sait à quoi c'est du, mais en si peu de bornes c'est etonnant |
|
|
 |
|
C un exterieur qui comme de la moquette!!! Et c au niveau du baquet mais sur les cotes |
|
|
 |
|
sincerement entre l année, le peu d option et l etat, je prefere mettre le prix dans une hdi un peu kilometre |
|
|
 |
|
La seule chose que je n'ai pas et qui pour moi peut etre important est la clim.
Elle a par contrr la direct. Assistee |
|
|
 |
|
peu importe.
Y a un topic vente, donc cree ton sujet de vente.
icic c est un sujet pour les annonces d autres 306 |
|
|
 |
|
peu importe.
Y a un topic vente, donc cree ton sujet de vente.
ici c est un sujet pour les annonces d autres 306 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
ici c est un sujet pour les annonces d autres 306 |
et non, relis mieux le titre du topic
"[INFOS] Les annonces interressantes de 306 sur LeBonCoin" |
|
|
 |
|
certes, mais concernant sa propre auto c'est mieux de la mettre en section vente auto, ce sujet à plus été fait pour les 306 extérieur à inside que l'ont voient sur LBC; celle des insideurs en section vente.
On pourrait chipoter en disant que c'est une question de point de vue. |
|
|
 |
|
y'a rien de preciser à propos de ca dans la premiere page du topic
et c'est pas le premier à le faire, si son annonce est interressante y'a pas de raison qu'il ne la mette pas ici
enfin moi ca ne me derange pas, question de point de vue  |
|
|
 |
|
@chtit: j aime beaucoup l humour. par contre va pas falloir que tu franchisses les limites sinon moi aussi je serai te rappeller à l'ordre
Apres, pour ceux inscrit sur le forum, la section est la pour posté un sujet.
Si on veut debattre de la voiture d'un membre à vendre, y a son annonce de vente |
|
|
 |