|
 |
|
Après avoir rechercher mon problème dans le moteur de recherche et n'avoir trouver aucune solutions je crée un petit sujet. Mes feux stop reste allumé en
Permanence. Il y a quelques temps on a changé le contacteur car mes feux stop ne marchait plus. Et la sa fait 2 fois qu'on remet le contacteur en place à cause des feux qui restent allumé. Si quelqun saurait comment remédier à ce problème se serait sympa. Merci |
|
|
 |
|
t aurait pas un probleme de masse???
es tu sur que ton contacteur est neuf ou bon?? |
|
|
 |
|
Oui contacteur neuf acheter il y a une semaine sur oscaro. Problème de masse c'est à dire ? |
|
|
 |
|
Salut
2 fois que tu remets le contacteur en place ? il touche en permanence ? |
|
|
 |
|
Oui les feux restait allumé on la enlever remis et c'est reparti Nikel quelques jour et la rebelotte |
|
|
 |
|
Soit le contacteur présente un défaut et est hors cote (ou réglage peut être) soit la pédale de frein ne remonte pas assez... |
|
|
 |
|
Comment on règle le contacteur ? |
|
|
 |
|
Stess25 a écrit: | Comment on règle le contacteur ? |
Logiquement sur le contacteur il a des crans ou il se visse,donc essayes plusieurs positions.
déjà testes le sans la pédale.
au pire si il a un défaut oscaro rembourses mais il faut faire vite |
|
|
 |
|
Stess25 a écrit: | Oui les feux restait allumé on la enlever remis et c'est reparti Nikel quelques jour et la rebelotte |
Quand j'ai changer mon radiateur de chauffage en remontant tout et en démarrant la voiture pour purgé j'ai eux le même problème.
En fait mon contacteur était un peut sorti de sont logement du coup il toucher plus assez la pédale et donc ça rester allumé.
Donc vérifie que celui-ci ne se soit pas reculé vue qu'il a plusieurs cran et essaye de l'enfoncé a fond.
Au pire ce que j'avais fait pour voir si s'était ça j'ai passer un tourne vis entre ma pédale de frein et le contacteur et je faisais fonctionné le contacteur pour voir si les feux stop s’éteignaient.
Si les feux fonctionne quand tu appuis sur le contacteur avec ton tourne vis, c'est que celui-ci est trop loin et donc la pédale appuie pas assez dessus.
J'espère avoir était clair . |
|
|
 |
|
avec Axos a mon avis ton contacteur doit reculer un peu au moment ou tu relache ta pédale de frein du coup plus de contact = feux allumés
essaye de le pousser (sans te couper le support de colone de direction est très tranchant) si tu sens des petits "clac" c'est ca il se décale tout seul et la il faudrais changer son logement |
|
|
 |
|
entoure le d'un tour de chatertone de façon a ce que tu le rentre dans son logement en force et il ne devrais plus bougé ... |
|
|
 |
|
de mémoire sur le miens, je peux le régler via un boulon dessus  |
|
|
 |
|
tu as un boulon sur ton capteur Seb?
sur ma HDI j'ai déja du le changer mes feux stop s'allumaient plus il était bloqué enfoncé, et je n'ai eu aucun boulon, juste le connecteur a débrancher, le sortir de son logement, a la repose un petit reglage avec les crans du guide du capteur pour éviter de trop forcer dessus et c'est bon  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | tu as un boulon sur ton capteur Seb?
sur ma HDI j'ai déja du le changer mes feux stop s'allumaient plus il était bloqué enfoncé, et je n'ai eu aucun boulon, juste le connecteur a débrancher, le sortir de son logement, a la repose un petit reglage avec les crans du guide du capteur pour éviter de trop forcer dessus et c'est bon  |
Petite question comme ça, il y à un réglage pour le contacteur ?
Parce que moi quand il avais bouger je les renfoncer à fond sans me soucier qu'il y avait un réglage :s.
Ca m'inquiète  |
|
|
 |
|
oui un ptit boulon sur un filetage plastique
made in auto distribution  |
|
|
 |