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jimbo a écrit: | si tu aurait tout lu depuis le debut,tu aurait vu ke je l avait eut kom ca,car le meme pensait plus a refroidir sa culasse,mais maintenant cela a changer et l arrivee d air est sur le cone  |
On dit pas si tu avais tout lu...??  |
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Salut à tous.
Je fais remonter ce petit topic car j'ai la possiblité de le racheter à Mig ce Kit ...
es ce adaptable pour une 1.9d... ou plutot, qu'es ce je dois prévoir en plus pour l'adapter. |
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moi jai une 306 td et je suis ok pour te le prendre le kit admission tu le vends combien? |
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je me permet de remonter ce topic car j'ai une question et j'ai pas tout compris.
Voila, en gros, je voudrais mettre une boite a air en carbone sur mon 1.8
Ma question est : etant donner que ma boite a air d'origine est integré dans mon couvre culasse ( donc refroidi +ou- la culasse par la meme occasion )
est ce que je dois garder une arrivé d'air sur ce boitier pour continué a refroidir la culasse ou pas??
si je supprime cette arrivé, quesque je risque à long terme?
Et qu'est ce que je fais de mon tuyau de vapeur d'huile par la meme occasion?
Je le bouche ( je crois pas que ce soit cool )
Je m'arrange pour le faire arriver apres ma boite en carbone?
Je le laisse a l'air libre?
Je met un reniflard ( est ce que ca va tout degueulassé?? )
ou je trouve un solution avec un boitier de recup ? ( si vous dites oui pour ca, merci de donner vos idée svp pour le faire )
Merci, merci
A vos commentaires svp  |
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Je ne voudrais pas recreer un topic pour un sujet abordée plein de fois deja.
mais j'aimerai que l'on me clarifie la situation svp .
Merci |
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perso je pense pas que ce soit indispensable d alimenter en air cette partie
moi je l aisserai comme ca  |
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moi sur l'xsi j'ai lesser l'arriver d'air forcé (origine)j'usqua la partie en plastique du couvre culasse, mais j'ai retirer le capot (du filtre a air ), ca permet de refroidire legerment la culasse,
ensuite j'ai repris un tube de gros diametre pour une arrivé d'air bien plus basse (au niveau de la prise du faisseau, en bas a droite, (dans le compartiment moteur)
par contre j'ai inserer le filtre au niveau de la central d'abs( bas ouais moi j'avais pas l'abs)(le cone est fixer avec une vis au bac baterie)
pour le reniflare j'avais un ptit filtre a air conic
voila ci ca peut aider certain  |
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