|
|
 |
|
Sam Erousis a écrit: | Faut déposer le moteur ?
Puis de toute façon je ne fais aucun gros frais sur ce moteur, en cas de coûteux problèmes c'est direct swapp 2.1TD . |
Non il n'y a pas de dépose moteur a faire,c'est juste un réglage de jeu aux soupapes.
Pourquoi tu veux faire une dépose moteur ?
Si tu te lances dans le swap 2.1TD maitrise déjà le 1.9D car le 2.1TD c'est une usine a gaz avec sa culasse en deux parties lourde comme du chien.
J'en avais soulevé une ,je m'en rappelle encore de son poids.
Par contre dessus ce sont des poussoirs hydraulique donc tu n'auras pas de jeu aux soupapes a faire
 |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Non, juste la distribution et l'arbre à came |
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Non il n'y a pas de dépose moteur a faire,c'est juste un réglage de jeu aux soupapes.
Pourquoi tu veux faire une dépose moteur ? |
Ben pour sortir l'arbre à came.
C'est pas moi qui me lancerais là -dedans .
Sauf si c'était sur un deuxième bloc moteur pour que je puisse prendre mon temps, et avec l'aide du forum (pour un 2.1TD par exemple ).
Mais sauf preuve du contraire, pour moi le problème ne vient pas de là , du simple fait que la température ambiante rentre en compte . |
|
|
 |
|
T'as essayé de changer de station ? |
|
|
 |
|
pour répondre à la question du tarif, le réglage a été fait lors du changement de la distribution en 2008 , ça m'avait coûté 750€ en tout chez un garage Peugeot indépendant |
|
|
 |
|
david27 a écrit: | pour répondre à la question du tarif, le réglage a été fait lors du changement de la distribution en 2008 , ça m'avait coûté 750€ en tout chez un garage Peugeot indépendant |
Merci pour l'info
et c'était en 2008,ce qui veut dire qu'aujourd'hui on rajoute encore pas mal de billets derrière car avant c'était moins cher.
C'est clair que le faire soit même on économise pas mal de roro...par rapports aux prix garage.
 |
|
|
 |
|
Merci pour le prix .
Et puis en même temps tu as fait la distribution, comme ça elle est pas remontée pour rien . |
|
|
 |
|
J'ai trouvé mon soucis : c'est une prise d'air au niveau du bocal de filtre à GO, c'est soit le raccord ou le couvercle ...
Regardes si tu n'as pas le même soucis  |
|
|
 |
|
j'ai eu ça aussi sur le dw8, la cuve du filtre a dû être changée pour cause de prise d'air |
|
|
 |
|
Faudra qu'on m'explique en quoi une prise d'air gênerait au démarrage seulement, et au premier en plus . |
|
|
 |
|
Faudra qu'on m'explique en quoi une prise d'air gênerait au démarrage seulement, et au premier en plus . |
|
|
 |
|
Sam Erousis a écrit: | Faudra qu'on m'explique en quoi une prise d'air gênerait au démarrage seulement, et au premier en plus . |
bas tes durite de gasoil sont plein d'aire donc demarrage sacader ou difficile
une fois démarrer la pression chasse l'air dans le circuit donc plus de souci
tous simplement  |
|
|
 |
|
Ok . |
|
|
 |
 |