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[1.9D DW8] Moteur qui tousse au premier démarrage
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Par RHY le 21 04 2012 20:54  R&eacutepondre en citant

Sam Erousis a écrit:
Faut déposer le moteur ?

Puis de toute façon je ne fais aucun gros frais sur ce moteur, en cas de coûteux problèmes c'est direct swapp 2.1TD Ninja .


Non il n'y a pas de dépose moteur a faire,c'est juste un réglage de jeu aux soupapes.
Pourquoi tu veux faire une dépose moteur ?

Si tu te lances dans le swap 2.1TD maitrise déjà le 1.9D car le 2.1TD c'est une usine a gaz avec sa culasse en deux parties lourde comme du chien.
J'en avais soulevé une ,je m'en rappelle encore de son poids.
Par contre dessus ce sont des poussoirs hydraulique donc tu n'auras pas de jeu aux soupapes a faire
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Par RHY le 21 04 2012 20:54  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Non, juste la distribution et l'arbre à came


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Par Sam Erousis le 21 04 2012 22:49  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Non il n'y a pas de dépose moteur a faire,c'est juste un réglage de jeu aux soupapes.
Pourquoi tu veux faire une dépose moteur ?

Ben pour sortir l'arbre à came.


C'est pas moi qui me lancerais là-dedans Ninja.
Sauf si c'était sur un deuxième bloc moteur pour que je puisse prendre mon temps, et avec l'aide du forum (pour un 2.1TD par exemple ).

Mais sauf preuve du contraire, pour moi le problème ne vient pas de là, du simple fait que la température ambiante rentre en compte .
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Par Bounty59112 le 22 04 2012 18:35  R&eacutepondre en citant

T'as essayé de changer de station ?
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Par david27 le 22 04 2012 19:15  R&eacutepondre en citant

pour répondre à la question du tarif, le réglage a été fait lors du changement de la distribution en 2008 , ça m'avait coûté 750€ en tout chez un garage Peugeot indépendant
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Par RHY le 23 04 2012 11:14  R&eacutepondre en citant

david27 a écrit:
pour répondre à la question du tarif, le réglage a été fait lors du changement de la distribution en 2008 , ça m'avait coûté 750€ en tout chez un garage Peugeot indépendant


Merci pour l'info
et c'était en 2008,ce qui veut dire qu'aujourd'hui on rajoute encore pas mal de billets derrière car avant c'était moins cher.

C'est clair que le faire soit même on économise pas mal de roro...par rapports aux prix garage.

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Par Sam Erousis le 23 04 2012 19:11  R&eacutepondre en citant

Merci pour le prix .

Et puis en même temps tu as fait la distribution, comme ça elle est pas remontée pour rien .
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Par Bounty59112 le 23 04 2012 19:49  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé mon soucis : c'est une prise d'air au niveau du bocal de filtre à GO, c'est soit le raccord ou le couvercle ...

Regardes si tu n'as pas le même soucis
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Par david27 le 23 04 2012 20:21  R&eacutepondre en citant

j'ai eu ça aussi sur le dw8, la cuve du filtre a dû être changée pour cause de prise d'air
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Par Sam Erousis le 24 04 2012 22:42  R&eacutepondre en citant

Faudra qu'on m'explique en quoi une prise d'air gênerait au démarrage seulement, et au premier en plus .
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Par Sam Erousis le 24 04 2012 22:42  R&eacutepondre en citant

Faudra qu'on m'explique en quoi une prise d'air gênerait au démarrage seulement, et au premier en plus .
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Par ange le 25 04 2012 13:30  R&eacutepondre en citant

Sam Erousis a écrit:
Faudra qu'on m'explique en quoi une prise d'air gênerait au démarrage seulement, et au premier en plus .


bas tes durite de gasoil sont plein d'aire donc demarrage sacader ou difficile

une fois démarrer la pression chasse l'air dans le circuit donc plus de souci

tous simplement
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Par Sam Erousis le 25 04 2012 15:00  R&eacutepondre en citant

Ok .
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