|
|
 |
|
Je ne sais pas si ton problème d’antidémarrage est réglé, mais tout à l'heure j'ai remonté l'autoradio dans la voiture de mes parents et ai donc inversé les cosses rouges et jaunes, en regardant de plus près j'ai vu une troisième cosse non branchée, j'ai demandé à mon père ce que c'était, il m'a répondu que quand elle était branchée ça empêchait la voiture de démarrer et donc débrancher cette cosse permettrait de désactiver l’antidémarrage, si je me souvient bien le fil était bleu. Je dis peut être des sottises mais cela ne coute rien d'essayer. ^^ |
|
|
 |
|
EazL a écrit: | Je ne sais pas si ton problème d’antidémarrage est réglé, mais tout à l'heure j'ai remonté l'autoradio dans la voiture de mes parents et ai donc inversé les cosses rouges et jaunes, en regardant de plus près j'ai vu une troisième cosse non branchée, j'ai demandé à mon père ce que c'était, il m'a répondu que quand elle était branchée ça empêchait la voiture de démarrer et donc débrancher cette cosse permettrait de désactiver l’antidémarrage, si je me souvient bien le fil était bleu. Je dis peut être des sottises mais cela ne coute rien d'essayer. ^^ |
je vais essayé d y regarder  |
|
|
 |
|
ah je ne voit pas de fil bleu...
je continue mes recherches, voici un autre photo du fameux fil orange debranché en dessous du neiman.
et en photo 2 ca n a peut etre rien a voir, mais j ai ceci qui pend comme ca nulle part a proximité du volant .....
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
La photo 1 correspond au connecteur 6 broches cote antenne, d'apres la rta de frkk (moi j'ai pas eu le temps de regarde...), le fil orange doit être sur la broche numéro 5 donc au milieu je pense et pas sur l'extérieur comme sur la photo...
La photo 2 est un contacteur, peut être de la porte conducteur à voir dans le montant |
|
|
 |
|
Autant pour moi , je ne suis pas sur qu'elle soit bleue, verifie derrière ton autoradio, logiquement tu à les deux cosses rouges et jaunes et il doit en rester une si elle est branchée essaie de la débrancher (je ne sait pas si ça sera le cas sur ta 306 mais sur la mienne il y a des grosse gaines en caoutchouc transparent).
Sinon autre hypothèse il est simplement possible que tu aies cassé ta clé en la faisant tomber par exemple, ça peut paraitre tout bête mais c'était arrivé à mon père il y a quelques années.
Edit : demain si j'ai le temps je te ferai une photo de la cosse si tu n'a pas trouvé pour voir à quoi ça ressemble.  |
|
|
 |
|
EazL a écrit: |
Edit : demain si j'ai le temps je te ferai une photo de la cosse si tu n'a pas trouvé pour voir à quoi ça ressemble.  |
merci |
|
|
 |
|
Bon désolé j'ai finit un peu plus tard que prévu, je te fais ça demain matin j'ai rien de prévu de la journée et je sais que la voiture sera devant le garage et que j'aurai le temps d'enlever l'autoradio  |
|
|
 |
|
Voila j'ai eu le temps de m'occuper de ça dans l'après-midi.
Regarde parmi les câbles de gauche
Tu devrais trouver des cosses dans ce genre là avec des gaines en caoutchouc.
Et celle qui nous intéresse est moitié bleue, moitié blanche, et sur la mienne j'ai un genre de gaine jaune avec ses caractéristiques autour, et si elle est branchée tu la déconnecte.
Voila j'espère que c'est ça et que ça réglera ton problème, sinon comme je t'ai dis ça vient peut-être de ta clé. |
|
|
 |
|
merci je vais taper un oeil mais je ne pense pas du tout avoir ca .
par contre mon beau frere est venu taper un oeil, il me dit qu il n y a pas d allumage, cela confirme t il le rapport avec l antidemarrage ? |
|
|
 |
|
Bonjour
je lis partout electrovanne , electrovanne, mais y en a t il sur les moteur essence ? car j ai beau chercher je ne vois rien... |
|
|
 |
|
Sroky a écrit: | Bonjour
je lis partout electrovanne , electrovanne, mais y en a t il sur les moteur essence ? car j ai beau chercher je ne vois rien... |
j ai essayé de regarder si la pompe a essence se mettait en route (enlever siege arriere) et je n entend aucun bruit a la mise du contact
HELP ME PLEASE  |
|
|
 |
|
Problème résolu c était en fait un fil en cuivre déconnecté de l antenne de transpondeur ( qui se trouve autour du neimann) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|