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la vache, ça gicle sévère :O |
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ben oui c'est pas pour rien que le bocal pour lave phare fait 2L de plus que celui d'origine  |
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J'avais jamais vu d'origine sur 306 mais les gicleurs sont horribles !!!!!
Ils auraient pu faire un effort sur ce coup la cote esthétique
Sinon oui ça n'a rien a voir avec le pare brise ! |
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ah non c'est magnifique et encore les miens sont peinds couleur carrosserie, et ne sont pas brut de plastique comme a l'origine
chacun ces gouts, mais au moins la tu vois la différence avec des gicleurs banals
le truc c'est que vu que le xenon chauffe moins que des halogénes, la neige ne fond par exemple pas sur le feux, donc tu utilise les laves phares pour l'enlever  |
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tu lave ton capot en plus avec sa déchire  |
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pas faux  |
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Manque les essuie glace de phare  |
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2 gicleur de xsara et basta =D ^^ faudrait que je teste vu que je suis equiper pour moi =D ^^ |
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Sinon, bien le kit correcteur d'assiette. Après a voir, si tu passe le ct tranquille avec ça et les xénon
ça évitera (pour ma part) tt les deux ans, enlevé mon kit et remettre les halogène
Quoique, ça vaut 0€ de faire ça  |
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Pierrox a écrit: | Manque les essuie glace de phare  |
pas obligatoire
quand au CT ca dépend du controleur, ici pas de soucis
par contre le correcteur d'assiette auto ca m'intrigue
les gicleurs de xsara ca gicle que dalle damien, je te montrerais a chartres ce que ca donne les lave phares  |
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Je sais que c'est pas obligatoire, c'était pour déconner
Ouep, je sais aussi que dans certain ct, les xénon sans correcteur ça passe.
Je disais, a voir si avec le correcteur auto (le kit présenté ici) ça passe vraiment, ou pas
Bon apres, si ça dépend encore du controleur, c'est faussé  |
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ca dépends de tout
moi je passe sans le correcteur d'assiette, un collégue passe dans un autre ct avec les xenon sans rien
de toute facon le mec sais trés bien que si tu le vire pour le ct, tu le remet en sortant  |
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Si tu vire, que l'ampoule et que tu laisse les ballast ;ninja:
Moi j'ai tout viré  |
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je préfére tout laisser  |
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Apophis56 a écrit: |
je préfére tout laisser  |
+1 je sais pas pourquoi  |
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Je déterre un peu le sujet ...
Quelqu'un à monté ce genre de correcteur automatique d'assiette ?
Comme l'ALS-1 vendu chez france-xenon ? http://www.france-xenon.com/fr/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique-3700811507640.html
Le truc qui me titille c'est pour récupérer l'info vitesse ...
Avis à ceux qui ont des infos
D'après ce que j'ai pu lire, ce kit semble assez efficace et performant. Si c'est le cas, je pourrais faire une commande groupée directement en Chine pour ceux que ça intéresse  |
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Ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde  |
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L'information vitesse a récupérer directement sur le capteur de vitesse .... après faudrait comprendre son utilité si c'est juste : voiture roule ou pas ou si c'est la vitesse réel utilisé ...
Perso je comprend pas a quoi la vitesse pourrais servir .... l'inclinaison de la voiture oui !!!
Ps:je connait pas le kit fabulous je donne juste mon point de vue  |
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Il faudra que je trouve le fil en question. Si quelqu'un sait indiquer facilement où celui-ci se trouve, je suis preneur ^^ => ph.2.2 1,8L 16s
Effectivement, je me pose la question de l'utilité de l'info vitesse.
Il ne me semble pas qu'elle ne serve juste à savoir si le véhicule roule ou pas afin d'activer ou non le système car il y a déjà une info +ACC dont je ne voit pas d'autre utilité que activer/désactiver le système.
De plus, j'ai vu certaines vidéos dans lesquelles plusieurs personnes s'installent dans le coffre à l'arrêt pour simuler une pente ou du poids à l'arrière et vérifier le bon fonctionnement du correcteur automatique d'assiette.
J'ai plus l'impression que l'information vitesse est réellement utilisée pour ajuster le fonctionnement du correcteur automatique d'assiette par rapport à la vitesse. Peut être qu'à grande vitesse, les petites variations d'angle et variations rapides ne sont pas prises en compte car trop furtives pour avoir le temps de les corriger => le temps d'appliquer la commande "baisser faisceau", la voiture est déjà revenue à l'équilibre et donc on va éclairer le sol avant que le système corrige à nouveau en remontant le faisceau.
C'est ce qui me semble le plus logique mais à voir en condition réelle.
Je vais en commander un ces prochains jours.
Avis à ceux (et celles) qui ont d'autres infos  |
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