|
 |
|
|
 |
|
Salut
a ce que je comprend le câble C et le D ont la même fonction mais avec des fiches différentes pour s'adapter à tous les véhicules au niveau des moteurs de phares.
Si tu as l'ABS tu dois pouvoir le monter. |
|
|
 |
|
est-ce que vous confirmer qu'il y a bien l'abs sur ma 306 1.8L 16S de 2000 !?!?  |
|
|
 |
|
Normalement quand tu mets le contact tu as un voyant orange ABS au tableau de bord si tu en es équipé
La doc parle d'ABS ou ESP, le signale peut donc provenir de différente source, peut être aussi via la prise du capteur de vitesse je ne sais pas... |
|
|
 |
|
je regarderais en remontant dedans ce soir, j'ai repéré l'emplacement du lodo sur le TB (14):
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
Reste a savoir comment récupérer l'information vitesse
Tu es d'ou dans l'essonne ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
OK je suis d'Arpajon perso  |
|
|
 |
|
Tu compte installer les laves phares aussi ? |
|
|
 |
|
amis essonien !
j'me tâte encore pour les laves-phare, le fait de percer la carrosserie ne me plais pas trop  |
|
|
 |
|
Un petit trou dans le par choc ne fait pas grand chose... Au pire tu les branche sur l'essuie glace arrière et hop ça te coute pas un rond et au CT c'est in the pocket  |
|
|
 |
|
j'avoue que je ne me suis pas trop pencher sur la question ... faut voir et j'ai pas fais de repérage de matos pour ça ;D |
|
|
 |
|
430€ TTC le kit de lave phare chez peugeot  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | 430€ TTC le kit de lave phare chez peugeot  |
gicleurs + durite + tés à la casse et c'est la meme !!!!
allez on peut meme le faire en neuf pour 10€ grand max
Ils sont fous chez Pigeot  |
|
|
 |
|
non les laves phares doivent etre a haute pression, pas comme un pissou de pare brise ou comme les kits vendus sur ebay  |
|
|
 |
|
Ok je suis d'accord sur le principe mais au CT il faut simplement en avoir en état de fonctionnement ?
Quit a avoir un kit xénon avec le correcteur d'assiette autant finir l'installation pour être dans les règles sans pour autant y mettre un prix exorbitant !
Et puis un petit pissou a 130 sur l'autoroute aura, a mon avis, le meme effet que le "karcher" d'origine tel un moustique s'écrasant sur nos pare-brise
Et puis mieux vaut avoir 1 petit quelquechose que 1000 fois rien du tout  |
|
|
 |
|
non ya vraiment une différence entre le systéme d'origine haute pression et un pissou méme a 130
perso je préfére avoir des laves phares d'origines, assez joli que deux pissous merdiques a l'avant  |
|
|
 |
|
Il faut remettre au gout du jour les essuie glace sur les phares  |
|
|
 |
|
bonneym a écrit: | Il faut remettre au gout du jour les essuie glace sur les phares  |
MDR pour les laves phares, sur le site de france xenon ils ont un kit aussi, le seul truc chiant c'est qu'ils disent que la pompe est "intégrée" au réservoir fourni ! j'en veut pas du réservoir moi, je veut pomper dans le même bocal que les essuie glace ! |
|
|
 |
|
Je pense que c'est le genre de kit dont parlait apophis...
Ca n'a rien a voir avec de l'origine ! |
|
|
 |