.:
Mes Messages
:.
Schema commande de chauffage
Intérieur
Par Sroky le 17 04 2012 12:38
Bonjour
quelqun aurait il un schéma pour rebrancher une commande de chauffage, ce n est pas moi qui l ai démontée et je ne trouve pas comment la remettre...
si quelqun pouvait m aider
Uploaded with
ImageShack.us
j ai un cable bleu, un gris (tout deux avec une boule au bout) + un gris avec un genre de crochet
Par FrKK le 17 04 2012 15:14
Salut,
Alors le gris avec le crochet va au bout de la pâte grise en haut à droite de ta photo.
Pour les 2 autres j'ai un doute donc je ne vais pas dire de bêtise (évitons pour une fois...) mais tu doit être limité par la manière dont les câbles arrivent.
Je vais éventuellement dire une bêtise (je peux pas m'en empêcher faut croire...) mais sur la photo on dirais que les pattes qui servent à maintenir la gaines des câble ont l'air cassées, non ?
Par Sroky le 17 04 2012 19:07
je ne pense pas que ce soit cassé, ùais j en ai un autre de reserve.
pour les cables j ai deja reussi a les mettre dans tellement de positions que je ne sais vraiment pas
Par FrKK le 19 04 2012 16:12
Désolé pour la réponse tardive.
Et aussi désolé de ne pouvoir t'en dire plus malheureusement. J'ai rien sur ma revue technique, il faudrait que je démonte le mien pour te donner la solution.
Une âme charitable pour aider Sroky par ici ?
Par Sroky le 20 04 2012 12:33
FrKK a écrit:
Désolé pour la réponse tardive.
Et aussi désolé de ne pouvoir t'en dire plus malheureusement. J'ai rien sur ma revue technique, il faudrait que je démonte le mien pour te donner la solution.
Une âme charitable pour aider Sroky par ici ?
Merci
j ai plus ou moins trouvé... le noir sur noir, le bleu sur bleu et le gris sur gris
et le crochet sur porte crochet
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés