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Bonjour à vous, désolé de pas avoir répondu ces derniers temps.
Alors pour mon problème de trous a l'accélération, c'est réglé.
Casse de la courroie de distribution, moteur HS...
J'me suis pas embêté, j'ai changer de moteur. Je suis passé d'un moteur de 284 000 km, à un moteur de 68 000km
Et bizarrement, plus aucuns soucis à part un ralentit capricieux de temps en temps |
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Aie ah tu plaisantes pas toi quand tu veux régler le problème
Sinon pour ton problème de ralenti capricieux, il faut que tu démonte ton boitier papillon e que tu le nettoie ainsi que le moteur pas à pas  |
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C'est tout ou rien non plus sérieusement quand je l'ai achetée à l'ancien propriétaire, il m'as dit que la distrib avais été faite il y avais 20 000km. Seulement, la voiture est restée un moment sans tourner (ou très peu) du coup comme un bêta je n'ai pas pensé à changer la courroie qui s'était craquelée!
Merci je vais donc nettoyer tout sa.
Et c'est aussi un problème de ralentit le fait qu'elle cale immédiatement au démarrage des fois? Tout à l'heure, impossible d'embrayer, de me mettre au point mort ou de lacher l'accélérateur, elle a caler au moins 10 fois! Puis j'ai été mettre de l'essence, redémarré, et plus de soucis, bizarre  |
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