|
 |
|
boujour a tous
je me suis acheté un 306 xs 1.8 16v de 2000 et j'ai un probléme de centralisation, quand j'appuis sur la télécommande de la clé, elle se ferme et se réouvre aussitot.
donc je desside de l'enméne chez peugeot pour faire un diag, un fois le diag fini. il me dise qu'il faut changé le boitier PROTEC car il est en défaut
pourquoi changé un boitier alors qu'il est en defaut?
et savoir se que vous en pencé du diagnostique?
merci a tous d'avance |
|
|
 |
|
Ca sent le faisceau de porte conducteur ca !!!!! G eu le meme probleme sur une Norwest 1.9d de juillet 99 qui avait une centralisation HF.
----------------------------------------------------- |
|
|
 |
|
merci maverick2857 dans mon faisseau de porte conducteur j'ai le fil bleu ou la gaine est coupé mes pas le fil dedans
et la personne a qui je l'es acheté ma dit que avant il y avais une alarme et que avant la vente elle a été enléve par la personne qu'il a resoudé les fil lui meme |
|
|
 |
|
Tu as peut etre d'autre fils qui sont en mauvais état dans la gaine noir, autrement dit un ou des fils denudé qui se touche et qui te foute le dawa dans la connection et dans la central en particulier. Pour ma part j'avais acheté le faisceau d'origine chez pijo mais le soucis c que les fils ne correspondait en rien a ce que j'avait d'origine sur la voiture donc direction un elecctricien qui m'a tout testé et tout ressoudé correctement avec gaine thermo dessus, et a la suite de ca je n'ai plu jamais eu de soucis.
Pour ce qui est de l'alarme je ne peut te dire attend de voir si qq'un peut te repondre.
--------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|
|
 |
|
+1 pour le faisceau de porte
j'ai une question (désoler je scouate ton poste xD)
j'ai réparer mon bouton de clef et faut ke je soit a 20 cm de la porte pour que sa marche c'est normal ? si oui y a t'il une solution pour le booster ou autre |
|
|
 |
|
Duster C une hf ou infrarouge ta central ??
---------------------------------------------------- |
|
|
 |
|
je c'est pas l'empoule est violet tres foncer |
|
|
 |
|
si y a l'ampoule c'est infrarouge, HF y a rien, c'est interne^^
ca sent le faisceau, ca me fait ca quand j'ai une porte mal fermée, il manque surement le signal "portes fermées" qq part |
|
|
 |
|
je parle de la led sur la clef (qui est viollet foncer) |
|
|
 |
|
En general avec le temps, je parle de l'age, l'infrarouge ne porte plus bien loin. Ou bien tu changes ta pile et tu nettoie avec le produit qui va bien l'electronique qu'il y a dans la clé et nettoie aussi le recepteur qui a dans le plafonnier et tu verra deja un changement de distance.
Apres pour les porte qui se verouille po regarde bien dans la gaine noir l'état de tes fils kom je te l'ai dit precedement.
------------------------------------------------------ |
|
|
 |
|
j'ai deja changer les piles et les porte se verouille mais faut ke je soi a 10 cm de la porte donc limite inutile j'ai netoyer comme tu me la dit sans resultat
(il y a pas moyen de recup un truc a la casse ou je c'est pas une astuce ? personne na jammais regler se probleme ?) |
|
|
 |
|
dsl d'avoir mis du temps a répondre mes semaine chargé en taff
alors j'ai démonté ma portiére se week-end et j'ai vue le gros fil bleu et le gros fil blanc avec les gaines dénudé mes la continuité est bonne
c vraiment bisard cette histoire |
|
|
 |
|
regarde ton plafonier, plastique noir c'est de l'infra, rien c'est du HF. |
|
|
 |
|
|
 |