|
 |
|
pour les cotes je vais regardé ca dès que je vois mon beau pere, il a une 307 hdi 110... surtout sur la face avant par rapport a la traverse... mais j'ai regardé vite fait sur la 306 sous le pc entre les ventillo et les radiateur et entre le ventillo et le pc... y'a gras de place... |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | pour les cotes je vais regardé ca dès que je vois mon beau pere, il a une 307 hdi 110... surtout sur la face avant par rapport a la traverse... mais j'ai regardé vite fait sur la 306 sous le pc entre les ventillo et les radiateur et entre le ventillo et le pc... y'a gras de place... |
DE LAAA BALLEEEEE !!!!
Vivement que je roule à nouveau en HDI et que j'en fasse de même  |
|
|
 |
|
projet abandonné???
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
deja le montage etait pas sur une 306  |
|
|
 |
|
moi je dois le faire avec tout le kit manchon d'air du xsara hdi 110cv mais sa me casse les couille de m'i mettre sérieux ! |
|
|
 |
|
moi le kit complet arrive ce week end  |
|
|
 |
|
motivé a le faire ?  |
|
|
 |
|
moi perso, je suis pas motivé et au prix du diesel, ca me casse les noisettes de mettre du fric la dedans |
|
|
 |
|
oué hyper motivé , surtout au prix où j'ai eu l'ensemble  |
|
|
 |
|
si vous pouver fair un bon tuto je ferai bien de meme sur ma 306 hdi :) |
|
|
 |
|
j'essaierai d'en faire un
mais pour ça , faudrait que les pièces arrivent  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | moi perso, je suis pas motivé et au prix du diesel, ca me casse les noisettes de mettre du fric la dedans |
ca se monte en plug and play de plus ton moteur ressoit de l'air plus frais ! pas besoin de reprog et la voiture fonctionne mieux !  |
|
|
 |
|
plug and play , pas tout a fait , car les durites de radia d'eau et de clim, sont à changer
plus petit diametre , et pas les memes branchements  |
|
|
 |
|
aa non moi je pars du principes de prendre directement les durites de sural du hdi 110 et monté l'écchangeur dans le pc avant ^^ |
|
|
 |
|
voui , enfin moi , je change tout , car avec le bloc ventilo , c'est plus propre
pour les durites Turbo , elles me sont fournies avec ma commande ^^ |
|
|
 |
|
pas eu le temps d'aller voir pour toi chris  |
|
|
 |
|
t'inquiète , je verrais à reception du colis
si ça se trouve , la pièce sera dedans  |
|
|
 |
|
ok, car moi il me faut surtout un driver de confiance  |
|
|
 |
|
oué , je m'en doute
@Damiano : en faite , le radia d'origine de la 306 hdi est 40 cm plus grand que celui de la 406 hdi 110 (en longueur)  |
|
|
 |