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[Question] Modification appel de phare/AB.
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Par thomas0407 le 02 03 2012 19:19  R&eacutepondre en citant

ha oui d'accord je vois ton souci montage plus coplexe du coup ^^ . Du coup j'ai des questions sur ton kit xenon h4 sa fait une grosse différence ? tu as pris quel ampoule 6000k 4300k ...
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Par thomas0407 le 02 03 2012 19:19  R&eacutepondre en citant

ha oui d'accord je vois ton souci montage plus coplexe du coup ^^ . Du coup j'ai des questions sur ton kit xenon h4 sa fait une grosse différence ? tu as pris quel ampoule 6000k 4300k ...
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Par tibo2811 le 03 03 2012 18:42  R&eacutepondre en citant

Mes xénons sont des 8000k. ET franchement ouais je regrette pas mon achat :).
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Par tibo2811 le 02 04 2012 18:25  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous. Voila je rafraichit un peut le sujet car ça ne bouge plus trop là.

J'ai donc fais le montage pour les modifications. Mais un problème ce pose.
Lorsque je passe en plein phare > Les phare s’éteignent et les AB s'allument.
J'ai enfait remarqué (ce qui parait logique en fait) quand je passe en plein phare les feux de croisement ne sont plus alimentés; donc la bobine n'est plus excitée .... Cela me pose problème. Quelque saurais quels modification à faire ?

S'il existe un contacteur qui garde la bobine excitée ?

SO HELP ME PLEASE :) ^^
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Par tibo2811 le 02 04 2012 20:47  R&eacutepondre en citant

tibo2811 a écrit:
Bonjour a tous. Voila je rafraichit un peut le sujet car ça ne bouge plus trop là.

J'ai donc fais le montage pour les modifications. Mais un problème ce pose.
Lorsque je passe en plein phare > Les phare s’éteignent et les AB s'allument.
J'ai enfait remarqué (ce qui parait logique en fait) quand je passe en plein phare les feux de croisement ne sont plus alimentés; donc la bobine n'est plus excitée .... Cela me pose problème. Quelque saurais quels modification à faire ?

S'il existe un contacteur qui garde la bobine excitée ?

SO HELP ME PLEASE :) ^^


Bon en fait c'est bon, un peut de réflexion, au lieux d'exciter la bobine avec le + feux de croisement je l'excite avec le + veilleuse et roule ma poule :).
Je vien de faire la modif' et sa le fais grave/

Voila voila :)
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Par Fabulous le 02 04 2012 23:08  R&eacutepondre en citant

Même pas eu le temps de répondre ^^
Ceci dit, la modif' originale fonctionne parfaitement pour des optiques H7/H7 car l'ampoule de feux de croisement reste alimentée lorsque les feux de route sont allumés

Une ptite vidéo peut être ?
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Par tibo2811 le 03 04 2012 20:15  R&eacutepondre en citant

je poste un vidéo demain matin :)
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Par tibo2811 le 03 04 2012 20:15  R&eacutepondre en citant

Fabulous a écrit:
Même pas eu le temps de répondre ^^
Ceci dit, la modif' originale fonctionne parfaitement pour des optiques H7/H7 car l'ampoule de feux de croisement reste alimentée lorsque les feux de route sont allumés

Une ptite vidéo peut être ?


je poste une vidéo demain matin :)
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Par tibo2811 le 04 04 2012 17:10  R&eacutepondre en citant





Voila une petite vidéo de mon montage. Avec en + mon klaxon super .
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Par Fabulous le 04 04 2012 20:21  R&eacutepondre en citant

LA CLASSE ^^
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Par thomas0407 le 12 04 2012 19:42  R&eacutepondre en citant

sympa la video sa fait classe

mis il y a plus ton ampoule de plein phare qui marche ? comprend pas
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Par tibo2811 le 12 04 2012 20:36  R&eacutepondre en citant

Non, en fait j'ai des H4 a la base donc en fait, le feux de croisement et plein phare ce fais via la meme ampoule
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Par thomas0407 le 12 04 2012 20:41  R&eacutepondre en citant

a d'accord je comprend mieux je penser que tu été en bi-xenon sympa le klaxon ^^
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Par damiano le 12 04 2012 21:03  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
bon mode rabat joie on => 90€ d'amende en cas de contrôle

annotation au CT

Ninja



je suis d'accord mais en pleine nuit quand tu roules en plein phare il y a personne devant toi .. je me suis déja prit une prune pour ce que tu dis . AB + plein phare couplé


j'ai fais un beau recommandé avec accusé de récéption en diesant que clairement il y avait personne devant moi et mes plein phare sont couplé au Longue porté "ninja" ( j'ai joué sur les mots attention )

l'amende a sauté sans souci !

de plus au Ct ca passe sans aucun problème .

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Par sebingrid le 12 04 2012 21:06  R&eacutepondre en citant

tout dépends des OMP, perso je laisse Ninja

pour le CT, nous avons tous nos "entrées"
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Par alwyn85 le 26 04 2012 13:41  R&eacutepondre en citant

Fabulous a écrit:
Il te manque juste une diode sur la borne R pour que le courant en sorte lorsque tu active tes feux de route mais qu'il n'y rentre pas lorsque tu active tes antibrouillards ce qui aurait pour effet d'allumer également tes feux de route ou de griller le fusible, au choix


Quel type de diode utilise tu ? aurais tu un lien ou une photo stp

Donc le schema est celui si au final meme pour des phares H7/H7 ?

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Par grizzly25 le 18 02 2013 12:57  R&eacutepondre en citant

Salut,
Petit déterrage en règle,
Sur ma 306 j'ai couplé mes AB avec mes plein phares, j'ai simplement branché un fil de la sortie commodo (plein phares) au circuit de commande du relais des AB, bien évidemment quand j'allume mes AB les plein phares s'allument également,
J'aimerais empêché ça en montant une led pour limiter le passage du courant, uniquement dans un sens,
Donc j'aurais besoin d'une référence de led qui conviendrait, idéalement un lien pour commander (Conrad?)
Merci d'avance
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Par Delo le 18 02 2013 20:34  R&eacutepondre en citant

Je profite également de ce sujet pour savoir si quelqu'un avait mis l'AB arrière en fonctionnement séparé des AB avant.

Ca a des avantages de pouvoir les activer à l'ancienne.
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Par Ancien membre le 19 02 2013 0:04  R&eacutepondre en citant

@delo:
oui tu peux:
soit tu inverses les fils et ca allume d bord les AB arr puis les AB arr + avt
Soit tu shinte ton fils vers un bouton manuel. Tu actives tes AB arr quand tu le souhaite
Par grizzly25 le 19 02 2013 0:21  R&eacutepondre en citant

Quand je dis led je veux dire diode
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