306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8l 16S] Trous à l'accélération ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par 69seb69 le 08 04 2012 16:12  R&eacutepondre en citant

Bonjour à vous, désolé de pas avoir répondu ces derniers temps.

Alors pour mon problème de trous a l'accélération, c'est réglé.
Casse de la courroie de distribution, moteur HS...

J'me suis pas embêté, j'ai changer de moteur. Je suis passé d'un moteur de 284 000 km, à un moteur de 68 000km

Et bizarrement, plus aucuns soucis à part un ralentit capricieux de temps en temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par eraser le 14 04 2012 9:18  R&eacutepondre en citant

Aie ah tu plaisantes pas toi quand tu veux régler le problème
Sinon pour ton problème de ralenti capricieux, il faut que tu démonte ton boitier papillon e que tu le nettoie ainsi que le moteur pas à pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 69seb69 le 14 04 2012 13:24  R&eacutepondre en citant

C'est tout ou rien non plus sérieusement quand je l'ai achetée à l'ancien propriétaire, il m'as dit que la distrib avais été faite il y avais 20 000km. Seulement, la voiture est restée un moment sans tourner (ou très peu) du coup comme un bêta je n'ai pas pensé à changer la courroie qui s'était craquelée!

Merci je vais donc nettoyer tout sa.

Et c'est aussi un problème de ralentit le fait qu'elle cale immédiatement au démarrage des fois? Tout à l'heure, impossible d'embrayer, de me mettre au point mort ou de lacher l'accélérateur, elle a caler au moins 10 fois! Puis j'ai été mettre de l'essence, redémarré, et plus de soucis, bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés