306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Réglage de pression turbo Garrett 306 hdi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par dusk le 03 11 2011 22:20  R&eacutepondre en citant

mais en faite , l'EGR est facile a neutralisée à l'embase , et pour la plaque , faut juste se servir du joint métalique comme gabarit Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par neutron le 04 11 2011 10:23  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:


@Neutron : Merci pour tes infos , je vais évité de me prendre la tete


De rien, l'entraide, c'est le but du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GiJoe38 le 04 11 2011 13:59  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
mais en faite , l'EGR est facile a neutralisée à l'embase , et pour la plaque , faut juste se servir du joint métalique comme gabarit Ninja


C'est sa!!! Plus simple tu meurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 04 11 2011 15:00  R&eacutepondre en citant

GiJoe38 a écrit:
dusk a écrit:
mais en faite , l'EGR est facile a neutralisée à l'embase , et pour la plaque , faut juste se servir du joint métalique comme gabarit Ninja


C'est sa!!! Plus simple tu meurt


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomas0407 le 04 04 2012 20:05  R&eacutepondre en citant

Coucou a tous

Moi je voulais savoir sa gagner quelque chose si je retoucher a ma pression de turbo alors que j'ai pas reprog mon moteur ?

Cordialement

PS: j'arrive plus a envoyer de MP si quelqu'un sait sa serait cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par RHY le 05 04 2012 11:39  R&eacutepondre en citant

thomas0407 a écrit:
Coucou a tous

Moi je voulais savoir sa gagner quelque chose si je retoucher a ma pression de turbo alors que j'ai pas reprog mon moteur ?

Cordialement

PS: j'arrive plus a envoyer de MP si quelqu'un sait sa serait cool


logiquement c'est après la reprog que l'on retouche la pression turbo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RodBull le 05 04 2012 15:19  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
thomas0407 a écrit:
Coucou a tous

Moi je voulais savoir sa gagner quelque chose si je retoucher a ma pression de turbo alors que j'ai pas reprog mon moteur ?

Cordialement

PS: j'arrive plus a envoyer de MP si quelqu'un sait sa serait cool


logiquement c'est après la reprog que l'on retouche la pression turbo.

Tu vas appauvrir ton mélange air-carburant si tu fais ça avec une carto stock.
C'est pas bon quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomas0407 le 05 04 2012 15:32  R&eacutepondre en citant

D'accord merci du coup j'etudie sa les reprogs mais les gars qui le font sont loin de chez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par geoffroy974 le 05 04 2012 15:57  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:

logiquement c'est après la reprog que l'on retouche la pression turbo.


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 05 04 2012 16:38  R&eacutepondre en citant

j'ai peut être quelque chose pour toi mais pour le mois de mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomas0407 le 05 04 2012 17:34  R&eacutepondre en citant

Ha ouais ... Explique toi sa m'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 05 04 2012 18:13  R&eacutepondre en citant

une reprog à pas trop cher, il à déjà fait des emules sur le forum

passe par MP Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 06 04 2012 13:20  R&eacutepondre en citant

@seb: oui il est deja au courant

@thomas: tu as confirmation de mes dires ^^

@thomas: le milieu des reprog est tres fermé et c est presque du parrainnage.
En gros, pour maitriser la reprog faut minimum 6 mois d investissement ....
Par thomas0407 le 06 04 2012 13:26  R&eacutepondre en citant

Tno: oui je suis a la recherche de sous pour reprog ^^ mais a la fois j'ai peur de foirer mon moteur parce qu' il a 275 000 borne et que je suis pas tendre depuis que mes parent me l'ont laisser ^^ en plus tu es pas loin de chartres fin mai donc j'economise j'espere sa sera bon

Ras le bol de se faire bouffer par les td ou les 307 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par RHY le 07 04 2012 9:14  R&eacutepondre en citant

thomas0407 a écrit:
Tno: oui je suis a la recherche de sous pour reprog ^^ mais a la fois j'ai peur de foirer mon moteur parce qu' il a 275 000 borne et que je suis pas tendre depuis que mes parent me l'ont laisser ^^ en plus tu es pas loin de chartres fin mai donc j'economise j'espere sa sera bon

Ras le bol de se faire bouffer par les td ou les 307 :)


Ce moteur est increvable,de plus il dépasse largement les 400000 km avec un minimum d'entretien.

Un pote me parlait d'une ancienne ambulance xantia HDi,le moteur avait plus de 500000 km.
Regardes autour de toi,ceux qui ont des 206,307,berlingo ...avec le 2.O HDI 90 ont rarement des problèmes mécanique et même certain mécano de chez peugeot,il roule avec quoi d'après toi(306,307,206 HDI...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RodBull le 07 04 2012 11:19  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Ce moteur est increvable,de plus il dépasse largement les 400000 km avec un minimum d'entretien.

Un pote me parlait d'une ancienne ambulance xantia HDi,le moteur avait plus de 500000 km.
Regardes autour de toi,ceux qui ont des 206,307,berlingo ...avec le 2.O HDI 90 ont rarement des problèmes mécanique et même certain mécano de chez peugeot,il roule avec quoi d'après toi(306,307,206 HDI...)




Je lui ai déjà dit ça aussi; tout comme la 306 de mon colloc reprog à 120 cv à 260 000km et là elle approche des 300 000 km sans soucis (a part une fumée ecessive mais on va bientôt corriger ça avec Tno )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomas0407 le 07 04 2012 15:26  R&eacutepondre en citant

Oui en effet mais j'aime bien avoir plusieur de connaisseur ! Ma voiture elle loupe pas une revision entretien normal quoi je la laisse pas s'abimer a par les coups de portiere .. Mais sa !

Je vais voir pour la reprog je promet rien pour les sous mais il faut une polo tdi 75 j'arive pas a la larguer snif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 07 04 2012 15:30  R&eacutepondre en citant

là çà vient du conducteur Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thomas0407 le 07 04 2012 15:31  R&eacutepondre en citant

En ligne droite ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 07 04 2012 15:47  R&eacutepondre en citant

va savoir Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés