|
 |
|
mais en faite , l'EGR est facile a neutralisée à l'embase , et pour la plaque , faut juste se servir du joint métalique comme gabarit  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: |
@Neutron : Merci pour tes infos , je vais évité de me prendre la tete  |
De rien, l'entraide, c'est le but du forum. |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | mais en faite , l'EGR est facile a neutralisée à l'embase , et pour la plaque , faut juste se servir du joint métalique comme gabarit  |
C'est sa!!! Plus simple tu meurt  |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | dusk a écrit: | mais en faite , l'EGR est facile a neutralisée à l'embase , et pour la plaque , faut juste se servir du joint métalique comme gabarit  |
C'est sa!!! Plus simple tu meurt  |
 |
|
|
 |
|
Coucou a tous
Moi je voulais savoir sa gagner quelque chose si je retoucher a ma pression de turbo alors que j'ai pas reprog mon moteur ?
Cordialement
PS: j'arrive plus a envoyer de MP si quelqu'un sait sa serait cool |
|
|
 |
|
thomas0407 a écrit: | Coucou a tous
Moi je voulais savoir sa gagner quelque chose si je retoucher a ma pression de turbo alors que j'ai pas reprog mon moteur ?
Cordialement
logiquement c'est après la reprog que l'on retouche la pression turbo.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | thomas0407 a écrit: | Coucou a tous
Cordialement
 | Tu vas appauvrir ton mélange air-carburant si tu fais ça avec une carto stock.
C'est pas bon quoi. |
|
|
 |
|
D'accord merci du coup j'etudie sa les reprogs mais les gars qui le font sont loin de chez moi  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: |
 |
+1 |
|
|
 |
|
j'ai peut être quelque chose pour toi mais pour le mois de mai  |
|
|
 |
|
Ha ouais ... Explique toi sa m'interesse |
|
|
 |
|
une reprog à pas trop cher, il à déjà fait des emules sur le forum
passe par MP  |
|
|
 |
|
@seb: oui il est deja au courant
@thomas: tu as confirmation de mes dires ^^
@thomas: le milieu des reprog est tres fermé et c est presque du parrainnage.
En gros, pour maitriser la reprog faut minimum 6 mois d investissement .... |
|
|
 |
|
Tno: oui je suis a la recherche de sous pour reprog ^^ mais a la fois j'ai peur de foirer mon moteur parce qu' il a 275 000 borne et que je suis pas tendre depuis que mes parent me l'ont laisser ^^ en plus tu es pas loin de chartres fin mai donc j'economise j'espere sa sera bon
Ras le bol de se faire bouffer par les td ou les 307 :) |
|
|
 |
|
thomas0407 a écrit: | Tno: oui je suis a la recherche de sous pour reprog ^^ mais a la fois j'ai peur de foirer mon moteur parce qu' il a 275 000 borne et que je suis pas tendre depuis que mes parent me l'ont laisser ^^ en plus tu es pas loin de chartres fin mai donc j'economise j'espere sa sera bon
Ras le bol de se faire bouffer par les td ou les 307 :) |
Ce moteur est increvable,de plus il dépasse largement les 400000 km avec un minimum d'entretien.
Un pote me parlait d'une ancienne ambulance xantia HDi,le moteur avait plus de 500000 km.
Regardes autour de toi,ceux qui ont des 206,307,berlingo ...avec le 2.O HDI 90 ont rarement des problèmes mécanique et même certain mécano de chez peugeot,il roule avec quoi d'après toi(306,307,206 HDI...)
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Ce moteur est increvable,de plus il dépasse largement les 400000 km avec un minimum d'entretien.
Un pote me parlait d'une ancienne ambulance xantia HDi,le moteur avait plus de 500000 km.
Regardes autour de toi,ceux qui ont des 206,307,berlingo ...avec le 2.O HDI 90 ont rarement des problèmes mécanique et même certain mécano de chez peugeot,il roule avec quoi d'après toi(306,307,206 HDI...)
 |
Je lui ai déjà dit ça aussi; tout comme la 306 de mon colloc reprog à 120 cv à 260 000km et là elle approche des 300 000 km sans soucis (a part une fumée ecessive mais on va bientôt corriger ça avec Tno ) |
|
|
 |
|
Oui en effet mais j'aime bien avoir plusieur de connaisseur ! Ma voiture elle loupe pas une revision entretien normal quoi je la laisse pas s'abimer a par les coups de portiere .. Mais sa !
Je vais voir pour la reprog je promet rien pour les sous mais il faut une polo tdi 75 j'arive pas a la larguer snif. |
|
|
 |
|
là çà vient du conducteur  |
|
|
 |
|
|
 |
|