|
 |
|
tiens nous au courant
J'espere que ce sera un gars de chez nous
Moi j'aurais tenter mais c 5 portes  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Jay ou Nono devrait faire un mailing à tout le forum pour passer cette annonce... Je pense qu'on a plein d'autres candidats potentiels, mais qui ne lisent pas ce topic. |
oui faut faire vite  |
|
|
 |
|
Nous avons 2 personnes sur le coup qui sont du forum, j'espère que ca va le faire  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Nous avons 2 personnes sur le coup qui sont du forum, j'espère que ca va le faire  |
carement  |
|
|
 |
|
j'espere que c'est bien partis pour ce coup si  |
|
|
 |
|
Par contre j'ai entendu dire que MTK-PAm realisais des autocolant
www.306Inside.com
Personne ne saurais ou ce les procurer?
Direct chez MTK-PAM? |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Par contre j'ai entendu dire que MTK-PAm realisais des autocolant
www.306Inside.com
Direct chez MTK-PAM? |
Va dans la section A propos y a un topic pour les autocolants  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Haplin a écrit: | Par contre j'ai entendu dire que MTK-PAm realisais des autocolant
www.306Inside.com
Direct chez MTK-PAM? |
Va dans la section A propos y a un topic pour les autocolants  |
Ok merci |
|
|
 |
|
bon si ils veulent en 17 pouces pas de soucis je vais chercher une paire de jantes 17 et je la descends sur lyon ,
je vais essayer de les contacter et on verra...ca serait cool je vais mettre des fotos et vous m'en dirais plus
Dernière édition par asiat le 24 01 2005 13:59; édité 2 fois |
|
|
 |
|
asiat a écrit: | bon si ils veulent en 17 pouces pas de soucis je vais chercher une paire de jantes 17 et je la descends sur lyon ,
je vais essayer de les contacter et on verra...ca serait cool je vais mettre des fotos et vous m'en dirais plus |
pas de problème  |
|
|
 |
|
capot lissé je sais pas si ca passe...  |
|
|
 |
|
ah oué bon bah tant pis si il veulent pas de capot lisse |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | capot lissé je sais pas si ca passe...  |
non ils veulent pas je crois car ils utilisent le lion (le pareCHoc est dejà pret donc ils vont pas le remodifier )
|
|
|
 |
|
bon,il trouve ma voiture interressante et m'a demander d'ou je venais  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | bon,il trouve ma voiture interressante et m'a demander d'ou je venais  |  |
|
|
 |
|
si quelqu'un pouvais lui demander pour le temps d'immobilisation et aussi si ca pose soucis pour la jante,ca serais bien cool |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | bon,il trouve ma voiture interressante et m'a demander d'ou je venais  |
t'es à à peine 200 bornes ça va
et tu es prêt à la laisser 3-4 jours ? |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | si quelqu'un pouvais lui demander pour le temps d'immobilisation et aussi si ca pose soucis pour la jante,ca serais bien cool |
pourquoi ? tu peux pas le faire toi même ?  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | alex21 a écrit: | bon,il trouve ma voiture interressante et m'a demander d'ou je venais  |
t'es à à peine 200 bornes ça va
et tu es prêt à la laisser 3-4 jours ? |
meme 1semaine si il faut |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 306xsiMan a écrit: | capot lissé je sais pas si ca passe...  |
non ils veulent pas je crois car ils utilisent le lion (le pareCHoc est dejà pret donc ils vont pas le remodifier )
|
j'aurais quand meme essayé
bon courage |
|
|
 |