|
 |
|
1200 kms avec le plein,j'aimerai bien voir ça!!!
Moi je me tâte à vendre la mienne. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Prix : 1 500 €
Code postal : 34500
Année-modèle : 1996
Kilométrage : 194 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
URGENT Vend 306 rouge turbo diesel , 194000 km , année 1996 , 3 portes , plaquettes et disque neuf changer aujourd'hui , controle technique ok et casi vierge , les jantes ne sont pas vendu avec car les pneus ne sont pas bon et donc le controle technique ne passerait pas avec celle ci , elle à le capot noir ainsi que les rétros et les vitre a l'arrière teinté , il y a un petit pete a l'arrière et sur le coté droit , mais vraiment rien de méchant , bonne voiture pour un nouveau permis . me contacter par telephone au 06 11 03 84 93
 |
|
|
 |
|
TD oui je suis d'accord, mais l’appellation TDI est pour les voitures allemandes avec une injection faite par l'intermédiaire d'un injecteur pompe.
c'est sa qui ma surpris un peu  |
|
|
 |
|
TDI c'est chez VAG (volkswagen, audi, seat etc...) |
|
|
 |
|
c'est ce que je disais, bref on arrête le up |
|
|
 |
|
|
 |
|
Td: turbo Diesel
TDI: Turbo Diesel Injection
Comme VAG a deposé TDI avant peugeot, peugeot a pris TD.... MAIS LES DEUX SONT DES TDI
c est celle de Dbzes qu il vend. elle ressemble à l ancienne de Lars |
|
|
 |
|
vincedu58 a écrit: | c'est ce que je disais, bref on arrête le up |
non, tu disait les allemandes en general, sauf que BMW et mercedes n'utilise pas le "TDI" pour designer leurs TurboDiesel  |
|
|
 |
|
chtit a écrit: | vincedu58 a écrit: | c'est ce que je disais, bref on arrête le up |
non, tu disait les allemandes en general, sauf que BMW, mercedes et Opel n'utilisent pas le "TDI" pour designer leurs TurboDiesel  |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
woua rapide
en gros c'était un break 1.8 16v de 2000 blanc banquise avec 140 000 km niquel avec un TA a remplacer car hs
1000 euros ... |
|
|
 |
|
y'avait de la peinture à refaire aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
un train arrière  |
|
|
 |
|
ha ok, tous simplement, mais ca m'a pas sauté au yeux : : je cherchais une option comme TO, FC, VE, DA etc... : : |
|
|
 |
|
hs on :
tdi = turbocharged direct injection
hs : off |
|
|
 |