306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[sondage]votre 306 et vous...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par R-ed-hot le 24 03 2012 14:54  R&eacutepondre en citant

Tout fait aussi =P

Crac crac avant d'avoir le cuir =p plus maintenant c'est soit tro froid soit trop chaud xd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bast67 le 24 03 2012 15:11  R&eacutepondre en citant

R-ed-hot a écrit:
Tout fait aussi =P

Crac crac avant d'avoir le cuir =p plus maintenant c'est soit tro froid soit trop chaud xd

Perso sur le moment j'en ai rien a carré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par anko le 26 03 2012 0:24  R&eacutepondre en citant

Asterdam, c'est :

-ce qui m'a permis de rencontrer mon choupinou <3
-ma deuxieme maison

J'ai tout fait dedans ou presque , et j'aime tout lui faire faire a cette titine^^ [tester des options qu'elle n'a pas >< (genre des ailes toussa toussa)]

Bref : si j'avais plus m'a 306
1) déprime
2) j'en racheterais une autre
Par area-design le 26 03 2012 13:36  R&eacutepondre en citant

rien fait.

il est strictement interdit de manger, fumer, crier, sauter ... faire crac crac
Par fuide le 26 03 2012 15:56  R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
rien fait.

il est strictement interdit de manger, fumer, crier, sauter ... faire crac crac

A quand meme je commencais a me dire que j'etait le seul a pas la salir...ouff
Par area-design le 26 03 2012 16:33  R&eacutepondre en citant

on est surement pas les seuls
Par noobstunter le 26 03 2012 17:27  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est un peut pareil ^^ Rien fait dedans, juste manger en cas d'obligation en fesant attention xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par @shton le 26 03 2012 18:39  R&eacutepondre en citant

Avec l'actuelle, je n'ai rien fais dedans, mais la 1.4 a vu passer une partie de la débauche de ma jeunesse.
Crac-crac, gros torchages à la bibine avec des potes, etc, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yannis25 le 28 03 2012 13:10  R&eacutepondre en citant

Pas fait grand chose non plus avec J'ai deja manger quelques fois dedans mais en faisait attention et c'est très rare. Rien d'autre Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par j2cc le 28 03 2012 13:26  R&eacutepondre en citant

Salut mon dans mon acav tous et interdit on tape les pied avant de rentré même on posser rien sur la carroserie même pas ses fesse ou on ouvre la porte doucement ect et les personne lourd ou large à l arrière je tien à me semi baquet et à leur forme LOL et je suis toujours à moin de 3 kilomètre dea voiture quand elle et pas dans mon garage et si possible elle reste toujours à la porté de mes yeux sinon l alarme de détection de secousse fera sont travaille si quelqun se pose dessus je tien à ma titine car j ai trop galère pour l avoir et le rendre comne elle et aujourd'hui. Meme si elle passe en peinture complete dans peut de temps pour lui redonné sont bleu sigma petillant en peinture solvant et pas à l eau beurkkk
Par Invité le 28 03 2012 17:00  R&eacutepondre en citant

perso jamais cracrac dans ma 306 interdiction absolue de fumer dedans et manger et limite je fait enlever les chaussures au gosses avant de monter dedans quand elle sont vraiement tres sale
Par julien95 le 28 03 2012 22:07  R&eacutepondre en citant

et ben moi qui me crois maniaque y as pire ici moi j autorise la clope mais en fesant super gaffe au cuir mais c est surtout quand j amene une pote elle sait que j fais gaffe a ma voiture avant de monter j mate ses pompe et la elle me dis " j ai marcher dans la terre expres" mais bon un coup d aspi et ça parts
Par Yarno le 10 04 2012 1:01  R&eacutepondre en citant

Dans mon eXtra Small,pas manger,ni boire,ni fumer,ni crac crac.... bref c'est pas un mcdo mobile,ni un fumoir ou un sexe shop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 10 04 2012 10:09  R&eacutepondre en citant

hier j ai fallit tue rmon zhomm il a pris ma titne pour aider sur un terrain de moto cross

il a remplit la voiture de morceau de chene vous feriez dans quel etat elle est !!!!!!!!!!

j ai fumé quand j ai vu ca!!!!!!!!!!!!

il ma dit qu il la nettoyerait et il a plutot interet!!
Par area-design le 10 04 2012 10:29  R&eacutepondre en citant

Yarno a écrit:
Dans mon eXtra Small,pas manger,ni boire,ni fumer,ni crac crac.... bref c'est pas un mcdo mobile,ni un fumoir ou un sexe shop

wouhais wouhais

toulousaine, oh le vilain. tu l'a punis j'espere
Par Manu66 le 10 04 2012 10:49  R&eacutepondre en citant

Moi avec le cuir j évite de salir mais sandwich et cannettes ça passe, fumée pas moyen, déjà pour l odeur.. Crac crac 2-3 fois mais en faisant gaffe, c était plutôt avec ma défunte 106 que j en ai fais ( genre animer un refuge toute une soirée avec la sono ou se planter dans la boue au milieu d un champ pour pouvoir faire crac crac, et la ressortir avec un tracteur le lendemain)^^ et elle me servais aussi de 2ème maison et de lit d amour
Par Invité le 10 04 2012 11:18  R&eacutepondre en citant

area oui il a ete puni
Par Yarno le 10 04 2012 17:16  R&eacutepondre en citant

toulousaine a écrit:
area oui il a ete puni

Oh le sado maso,il kiff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 10 04 2012 17:49  R&eacutepondre en citant

mdrrrrr

il a quand meme abuse sur ce coup la
Par niccoraptor le 10 04 2012 18:04  R&eacutepondre en citant

ptain , y 'en a qui devraient se faire soigner ici!!! ah, je sais, la minute d'aspirateur coute cher
m'imaginant maniaque, je ne m'interdit quand meme pas les petits plaisirs de la vie meme si je bichonne ma voiture

baiser dedans= on va fouttre du sperme partout => l'éponge et savon existent ou alors on sacrifie le haut de la demoiselle
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés