306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D] puissance
Aller à la page Précédente  1, 2

Par yannis25 le 23 03 2012 15:33  R&eacutepondre en citant

+1000 Cntz !!

C'est pas parce qu'une voiture à 78 000 km qu'elle marche nickel

Ça fait longtemps que t'as ce problème ou ça vient juste d'arriver ?
Essaye de pousser un peu tes rapports pour la décrasser

Quant au "moteur inutile" à ce moment la ils servent à quoi les 3 cylindres de 50ch qu'on trouvent dans les PSA d'aujourd'hui ? C'est pour se torcher le cul ?
Voiture veut pas dire puissance et rouler à fond les ballon. Y'a des moteurs qui ont été sorti pour faire des économies de carburants, ou parce qu'il sont moins cher à fabriquer.

Certes le 1.9D est pas super économique mais il avance pas trop mal, et perso sur celle à JP je l'ai jamais vu toucher 1 SEUL truc niveau moteur. Il as changer une fois le démarreur parce qu'il avait fait une c*nnerie.
Il as aussi une prise qui était denudée mais en même temps il as 200 000 le moteur ...

Quand tu voit les Jumpy et autres utilitaires c'est des 1.9D et si tu voyait ce qu'ils se prennent dans la gueule à pousser les rapports à 5000 à froid, et aucuns problèmes ...

Sur ce ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par b-roots le 23 03 2012 17:42  R&eacutepondre en citant

+10 000

ralala se qui faut pas lire des foi !!!

Bref non ce n'est pas normal comme le dise certain, pour ma part je te parle en connaissance de cause parce que j'ai le 1,9d également qui est effectivement un peu pauvre niveau canasson mais qui prend tout de même bien ces 165 km/h et mm 170 le vent dans le dos et dans une descente.

Donc regarde ce qu'on ta conseillé plus tot voir la vanne egr et la boucher voir ton cata même un conseille vire le tu met une ligne de phase 1 si tu as bien le xud9a. et voila voir tous sa tous sa !!

En tout cas courage tien nous au jus des avancements

ps: sont fou les gens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jean-pierre 69 le 23 03 2012 17:57  R&eacutepondre en citant

voir le cata et l'egr après fait une bonne vidange et change tes filtres.
Par Dam'S 83 le 23 03 2012 18:22  R&eacutepondre en citant

il a debrancher legr mais pas condamner faut pas chercher plus loin deja

commence deja par la condamner et voit comment elle se comporte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par KEV306 le 23 03 2012 19:25  R&eacutepondre en citant

mon petit TD de 94 3 eme a 120 4 a 160 et la 5 j ai jamais monter au dessus de 190 =D en allemagne bien sur =)
Par pacaul le 23 03 2012 21:50  R&eacutepondre en citant

130 km /h est la viterre a plat normal , je l ai aussi fait monter a 150 en dessante, mais demain je bouche l egr
Par yannis25 le 23 03 2012 22:41  R&eacutepondre en citant

Nettoie bien la vanne EGR et les conduits C'est tout gras xD
Par pacaul le 23 03 2012 23:19  R&eacutepondre en citant

il sont propre, deja nettoyer
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés