|
|
 |
|
Bonjour,
Je pensais taper dans du DS2500 ou du Mintex 1155, mais après avoir fait les comptes, il me reste pas grand chose ^^
J'aurais aimé savoir quelles plaquettes vous me conseilleriez pour aller sur des Zimmermann percés rainurés, pas trop cher ? Genre sur Oscaro, il y a les Ferodo (ref : P 61 057) pour 41€ et des brouettes ... Enfin dans ce budget là , environ 50€ je pense pouvoir y mettre ...
Voilà , merci ! |
|
|
 |
|
Sa vaut se que sa vaut mais je suis en train de changer mes disques et plaquettes on m'a conseiller du brembo en disque ou des rainurés mais pas l'utilité sur la mienne et en plaquette des bosh, ferrodo c'est de la mince parait il  |
|
|
 |
|
Merci pour ton avis
Le problème c'est qu'il y a à boire et à manger quand on parle de plaquettes, c'est pourquoi je suis si indécis ^^ je veux pas me retrouver dans un mur, mais je veux pas fumer mes plaquettes en 5000km non plus !
Au moins un freinage "standard" digne d'une BV6 quoi  |
|
|
 |
|
Oui c'est sur
Mais bon meme le freinage d'origine sur les s16 et pas terrible . |
|
|
 |
|
sur une BV6 le freinage est pas mal du tout, et apres si tu prend n'importe quel plaquette a 50€, ce sera a peu pret tout la meme qualité.
moi j'ai de la pagid jaune devant et ca freine, ca s'use pas vite,e t ca use pas le disque.
mais ca vaut plus de 300€ le jeu. |
|
|
 |
|
OK, merci du conseil
Pour l'instant, c'est hors budget les Pagid aussi ^^
Je vais prendre des Ferodo (ref : P 61 057), elles étaient à plus de 110€, y a une promo !
La prochaine fois, je mettrais des plaquettes plus performantes. LÃ , j'ai pas le choix ! |
|
|
 |
|
pour avoir pas cher et de la top qualité,
fonce chez EBCbrakes  |
|
|
 |
|
Moi je dirais tout dépend ce que tu veux faire !
Si tu veux faire un peu de piste je te conseille des DS2500 avec un jeu de disque GrN Ou au pire origine.
Le mieux en disque comme dit plus haut c'est chez EBC ou ils font des disque USR rainurés.
Les DS2500 ont une bonne longévité à mon gout.
Si tu ne compte jamais faire de piste franchement te fait pas chier disque et plaquettes origines et roulez !
Le freinage sera aussi bon qu'avec des DS2500 mais juste moins performant si beaucoup solicité (utilisation piste) |
|
|
 |
|
vous commander ou pour les produit EBC |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merde ... Si j'avais su, j'aurais pris des EBC, tant pis pour moi.
Merci à vous en tout cas ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|