306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Monter horloge avec temperature dans phase 1

Par Blackstorm92 le 20 03 2012 19:26  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Si ce sujet n'a pas sa place ici excusez moi je suis nouveau et je ne sais pas trop ou le poster donc ouvert aux remarques :)

Voila je voulais savoir si il était possible de mettre une horloge avec sonde de température sur une phase 1.
J'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé de concluant, donc je ne sais pas si le sujet a été abordé (surement mais je n'ai pas dut le trouver)...

Je voulais aussi savoir si la sonde avait un fil indépendant du faisceau de l'horloge ou si elle était comprise dans le faisceau et que dans ce cas là il faille faire un recablage?

Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par KEV306 le 20 03 2012 22:26  R&eacutepondre en citant

moi j ai mi une horloge de ph 3 dans ma ph 1 , et justement je n ai pas la sonde de température :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Blackstorm92 le 20 03 2012 22:38  R&eacutepondre en citant

Ba justement je voudrait savoir comment se presente le fil de la sonde, car meme si je laisse le fil dans le tableau de bord pour avoir la temperature interieure ce n'est rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tom62 le 20 03 2012 23:28  R&eacutepondre en citant

Il y a deux fils pour la sonde, moi j'ai fait le montage dans ma phase 1 sans problème, j'ai mis la sonde dans le rétro à l'emplacement prévu ...
Par tom62 le 20 03 2012 23:33  R&eacutepondre en citant

Voilà un petit schéma récapitulatif des fils

Par Blackstorm92 le 20 03 2012 23:47  R&eacutepondre en citant

ok merci bien, moi je pense laisser la sonde l'interieur, ca me feras un termo interieur
Par tom62 le 20 03 2012 23:59  R&eacutepondre en citant

c'est toi qui voit, sinon sous ton rétro coté passager tu as l'emplacement prévu pour mettre ta sonde
Par Blackstorm92 le 21 03 2012 14:37  R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponse, sincerement désolé d'avoir posté un nouveau sujet, j'ai finalement trouvé celui existant mais en tout cas merci pour vos réponses.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés