|
|
 |
|
Bonjour à tous et toutes,
Si ce sujet n'a pas sa place ici excusez moi je suis nouveau et je ne sais pas trop ou le poster donc ouvert aux remarques :)
Voila je voulais savoir si il était possible de mettre une horloge avec sonde de température sur une phase 1.
J'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé de concluant, donc je ne sais pas si le sujet a été abordé (surement mais je n'ai pas dut le trouver)...
Je voulais aussi savoir si la sonde avait un fil indépendant du faisceau de l'horloge ou si elle était comprise dans le faisceau et que dans ce cas là il faille faire un recablage?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci d'avance de vos réponses. |
|
|
 |
|
moi j ai mi une horloge de ph 3 dans ma ph 1 , et justement je n ai pas la sonde de température :/ |
|
|
 |
|
Ba justement je voudrait savoir comment se presente le fil de la sonde, car meme si je laisse le fil dans le tableau de bord pour avoir la temperature interieure ce n'est rien |
|
|
 |
|
Il y a deux fils pour la sonde, moi j'ai fait le montage dans ma phase 1 sans problème, j'ai mis la sonde dans le rétro à l'emplacement prévu ... |
|
|
 |
|
Voilà un petit schéma récapitulatif des fils
|
|
|
 |
|
ok merci bien, moi je pense laisser la sonde l'interieur, ca me feras un termo interieur  |
|
|
 |
|
c'est toi qui voit, sinon sous ton rétro coté passager tu as l'emplacement prévu pour mettre ta sonde |
|
|
 |
|
Merci de vos réponse, sincerement désolé d'avoir posté un nouveau sujet, j'ai finalement trouvé celui existant mais en tout cas merci pour vos réponses. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|