|
 |
|
elle le fesait uniquement à froid et très peu |
|
|
 |
|
pompe à essence ?? filtre à essence bouché ? ou presque |
|
|
 |
|
J'ai remarqué quelque chose de bizarre.. sur le cable qui se branche sur la bobine il y a une pièce déporté, rectangulaire branché sur un seul fil, la mienne est comme grinioté sur un côté et laisse apparaître du métal.. |
|
|
 |
|
Décidement on seche tous a ce niveau, perso je recois normalement demain un boitier papillon, un calculo, une pipe d'admission, on vera ce que ca donne |
|
|
 |
|
C'est une prise de tête, je ne suis même pas sur quand la passant en diag à peugeot il trouve  |
|
|
 |
|
tu as changé ton faisceau des bougies  |
|
|
 |
|
Si le voyant s'est allumé ca pourra bien leur servir a peugeot
Pour la bobine c'est pas l'antiparasite dont tu parles ?
Filtre a essence, si ca a pas été fait tu peux le faire déja ca coute pas grand chose, et une bonne dosette de nettoyant curatif essence ca peut peut etre améliorer déja si le problème vient de l'injection...
Après sans voir la voiture c difficile  |
|
|
 |
|
Oui l'antiparasite.. je peux tenter de l'isoler à nouveau avec du scotch electicien ? Pour le traitement curatif et bien.. j'en ai mis deux fois, je pense que l'effet placebo mais le deuxième traitement bardal il me semble que cela lui avait fait du bien.. mais c'est surement psycologique
à XU10 j'ai changé la bobine compléte le bloc qui se visse au dessus du moteur |
|
|
 |
|
l'antiparasite pend.. alors qu'il est fixé au moteur il me semble ? |
|
|
 |
|
ok c'est un S16.
donc ma question sert à rien désolé.
post une photo de la piéce déporté vers ta bobine.
au niveau des sondes T° huile, LDR et calorstat tu les a changé ou pas? |
|
|
 |
|
C'est pas normal que ca pende en effet
Je sais plus si il est sur la masse ou sur le +12 l'antiparasite, si tu as un multimètre et quelques connaissances en electricité essaye de le shunter voir si ya un mieux mais j'en doute  |
|
|
 |
|
il est branché sur le côté du moteur par un ecrou d'origine, d'ailleur sur la mienne il y est encore, je l'avais pas remarqué avant.. j'essaie de le remettre ? est ce sa qui expliquerait mes sympthomes ? |
|
|
 |
|
Oui 306 XU10 les sondes sont changés :) |
|
|
 |
|
Essaye tjr peut etre que ca résoudra ton soucis, déja c'était pas normal qu'il pende  |
|
|
 |
|
si tu as une petite détonation c'est que tu es trop riche?
Ton régulateur de pression d'essence tu l'as changé ou nettoyé? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Plutot un raté d'allumage, j'ai tourné a 4,5bars pendant 1 an et j'ai jamais eu de détonation ni même de signe de surrichesse !  |
|
|
 |
|
Je pense que si je n'arrive pas à le remettre au même endroit, je le fixerais sur une autre partie métalique, peu importe n'est ce pas ?  |
|
|
 |
|
M'en occupe demain, non mais je vais pas me laisser faire elle va marcher cette xsi !!! ceci dit lorsque sa lui arrive de bien marché, les rapports court aidant on arrive vite au 170.. elle avance bien mieux que mon ex 206 gt 3769  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Plutot un raté d'allumage, j'ai tourné a 4,5bars pendant 1 an et j'ai jamais eu de détonation ni même de signe de surrichesse !  |
t'inkiet je suis à 4Bar sur mon xsi et tous va bien aussi  |
|
|
 |