Avec quel 306 avez vous déja eu un accident |
306 (S16 bv5 et 6 gti comprise) |
|
2% |
[ 1 ] |
306 (hdi toute version) |
|
14% |
[ 7 ] |
306 td |
|
14% |
[ 7 ] |
306 break |
|
0% |
[ 0 ] |
306 sedan |
|
2% |
[ 1 ] |
306 xsi |
|
4% |
[ 2 ] |
306 cabriolet |
|
2% |
[ 1 ] |
306 (xt,xn,xr,xa ect ) |
|
33% |
[ 16 ] |
306 non d'origine (tct, t16 ect) |
|
0% |
[ 0 ] |
autre vehicule qu'une 306 |
|
27% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 48 |
|
|
 |
|
T´as oublier la 106  |
|
|
 |
|
trop frais, trop le sum, en trop peu de temps (pour dire il n'y a pas de photo sur le net de mon second accident). J'ai répondu mais je commenterais pas.
gti > ta combien de malus ou bonus avec tout ces accidents ? |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | moi cartonné 2 fois en R19 et une fois la voiture de ma copine au fossé (megane coupé 1.6)
mais j'ai encore jamais accroché une de mes 3 306. normale ca ne s'abime pas une 306.  |
tu a parlé un peu vite je crois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bien placer celle la vince  |
|
|
 |
|
hahahaha il a du oublié qu'il avait le crochet d'attelage  |
|
|
 |
|
oula y a du vecu et du dossier ^^ |
|
|
 |
|
oula y a du vecu et du dossier ^^ |
|
|
 |
|
Perso', 1 carton avec mon 1,8L 16s, tout seul comme un grand, à cause d'une vitesse excessive/d'un virage qui a bougé/d'un poteau de signalisation qui a traverser sans regarder/d'un train arrière en mauvais état/des pneus tout sec que j'ai pas eu le temps de changer (Eagle F1 GSD3)
Donc épave, heureusement qu'il n'y avait personne à l'arrière sinon ça aurait fait très mal ... En revanche, on a rien eu devant, juste quelques coupures à cause des éclats des vitres arrières qui sont venus nous dire bonjour.
Les gendarmes sont venus me voir à l'hôpital et m'ont mis une prune de 90€ dans la foulée comme si ça suffisait pas !
Avec la XSi, rien du tout ^^ Et avec la BV6 on m'est rentré 2 fois dans l'aile AVG, la 1ère fois j'ai détordu à la main (pas de constat, j'étais pas censé me garer là où j'étais, et la nana était jeune permis et voulait pas d'emmerdes), la 2ème fois c'est une vieille qui m'a reculé dedans (j'étais garé aussi), du coup constat et aile refaite ^^
Voilà ^^ gtimars t'as un sacré palmarès  |
|
|
 |
|
TazerFTK a écrit: | Voilà ^^ gtimars t'as un sacré palmarès  |
le pire c'est que j'ai que 24 ans
donc c'est pas fini  |
|
|
 |
|
gtimars a écrit: | TazerFTK a écrit: | Voilà ^^ gtimars t'as un sacré palmarès  |
donc c'est pas fini  |
t'a pas répondu à ma question toua sur ton malus ou pas |
|
|
 |
|
gtimars a écrit: | TazerFTK a écrit: | Voilà ^^ gtimars t'as un sacré palmarès  |
donc c'est pas fini  | . Arretes de conduire et prend les transports en commun. Meme si pas tous responsables, on dirait que tu es un aimant à cartons meme en moto Tu dois avoir une conduite de "teubé"  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Tu dois avoir une conduite de "teubé"  |
c'est exactement ça
a priori ont se connait  |
|
|
 |
|
Je connais aussi les cartons mais en 10 ans de permis, je me suis calmé sur ma conduite. Ca m'arrive encore de rouler comme un naze mais pas n'importe ou Quand il y a du monde, je me méfie. |
|
|
 |
|
il manque nordwest, pour ma part c'était une 306 1.8 16 nordwest de couleur vert sherwood, elle me manque cette caisse  |
|
|
 |
|
jamais cartonner ma 306 j'en prend trop soin
je touche du bois jamais un accident |
|
|
 |
|
stoXx a écrit: | jamais cartonner ma 306 j'en prend trop soin
je touche du bois jamais un accident | Encore trop jeune.  |
|
|
 |
|
peu etre j'ai failli plus d'une fois quand meme
a cause de mes jantes en 17 voiture sur des echasses c'est impossible dans les virages du coup j'en ai racheter en casse des peugeot en 15" je les est refaite mis des pneu neuf et sa glisse plus merci uniroyal  |
|
|
 |
|
stoXx a écrit: | jamais cartonner ma 306 j'en prend trop soin
je touche du bois jamais un accident |
tu as beau en prendre soin les carton arrive vite croit moi
je roulais a 70 et la une co.nnasse me coupe la route jai a peine eu le temps de piler etc que sa a taper mais deja jai eu les bon reflexe de me mettre debout sur les frein et de garder le volant droit mais croit moi que sur le coup sa fait flipper
perso la premiere chose faite moi cetait de regarder les passager et surtout ma copine qui avait une culasse de ma xsi a ses pieds mais pas eu de mal |
|
|
 |
|
je sais t'inquiete pas je suis motard des accident jen ai eu crois moi |
|
|
 |