|
|
 |
|
Bonjour a tous !
J'ai acheter ma 306 1.9d 3 portes phase 2 de 98 il y a peu, elle est de troisième main, et a été horriblement modifié électroniquement parlant.
Le plus permanent est introuvable, j'ai réussi a en trouver un, pour le mettre sur l'autoradio pour la mémoire, mais mon horloge, plafonnier, warnings, etc n'ont en pas, donc pas de mémoire pour l'horloge et pas de lumière sans les le contact.
Le véritable problème est pour la centralisation, un central qui marche que quand le contact est mis, c'est pas très utile.
J'ai donc démonté toute ma console, trouver le boitier, et fait un pont entre le fil plus permanent que j'ai tiré sur l'autoradio, et mon B141 (gros fil rouge broche 1 du boitier). Le souci c'est que malgrès le plus permanent sur ma broche 1 du boitier, j'ai encore besoin du contact pour utiliser ma centralisation.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quel fil devrait être en plus permanent est ne l'est pas ??
Je rappel que la centralisation marche parfaitement avec le contact de l’intérieur comme de l’extérieur (j'ai une clé différente pour les portes). J'en ai vraiment besoin car il n'y a pas de serrure sur mon coffre, et cela devient vite chiant de devoir mettre le contact et activer la central pour ouvrir et fermer le coffre.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
Salut,
question idiote, c'est pas juste un fusible sous le capot qui a pété ? |
|
|
 |
|
Non je ne pense pas, je les ai normalement tous tester, puis un fusible qui saute, avec le contact la centralisation ne marcherait pas non plus non ?
J'ai repérer les fils étant à 12v avec le contact, le 4 le 5 et le 15 (numéro de broche du connecteur du boîtier) |
|
|
 |
|
tim2000 a écrit: | Non je ne pense pas, je les ai normalement tous tester, puis un fusible qui saute, avec le contact la centralisation ne marcherait pas non plus non ?
J'ai repérer les fils étant à 12v avec le contact, le 4 le 5 et le 15 (numéro de broche du connecteur du boîtier) |
Surement un plus permanent qui manque sur l'arrivée du boitier ou sur une des arrivées
 |
|
|
 |
|
Bon, j'ai brancher donc 4 fils sur le plus permanent, et sa marche.
J’espère que ça ne va pas tout faire sauter
Je vais maintenant me mettre a l’installation d'un boitier pour avoir une télécommande
EDIT : J'ai dû brancher un mauvais fil, le moteur ne s'éteint plus, je dois débrancher le boitier de centralisation pour pouvoir l'arrêter... c'est assez chiant |
|
|
 |
|
tim2000 a écrit: |
Je vais maintenant me mettre a l’installation d'un boitier pour avoir une télécommande
|
tu peut aussi te servir d'une alarme |
|
|
 |
|
|
 |
|
je pensse que sa vaut le coup pour 30€ et tu as l'avantage d'avoir les boutons sur la clef.
Mais se que je voulais te dire c'est que pour 50€ tu peut instalé une alarme qui te permetra aussi d'avoir une telecomande pour ta centralisation.
http://www.bc-elec.com/fr/alarme-auto-aolin-802-346
je cherche aussi un boitier pour ma centralisation et je suis tomber sur c'est boitier centralisation plus alrme alors je me suis dit pourquoi pas.
Moi j'ai choisi celle-ci http://www.bc-elec.com/fr/alarme-aolin-838sr-beeper-demarrage-a-distance-137 et j'ai meme le demarge a distance (pas tres utile j'avou)
le branchement est assez simple (je suis electricien sa aide) |
|
|
 |
|
Ok merci, sinon, pour le site que j'ai trouver, il faut du coup faire faire une clé si j'ai bien compris.
N'importe quel serrurier (ou le mec qui fait les doubles des clés) fait sa ? Et même si je n'ai pas la carte a code qui va avec ? |
|
|
 |
|
pour le serrurier j'en est aucune idée
pour ta carte tu peut juste démonté ton ancienne clef, dedans il y a une puce, tu la prend et si tu peut tu la mais dans ta nouvelle clef. |
|
|
 |
|
par contre je croit que tu n'as pas fait de présentation, je te conseil d'en faire une quand meme les modos vont pas etre contents  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|