|
|
 |
|
en effet les leds sont polarisé. la seule chose que tu risque de faire c'est de penser que tu a acheté un truc qui marche pas.
Si ca marche pas dans un sens, tu met dans l'autre et se sera bon ^^ |
|
|
 |
|
a ok ouais c'est tout ca va pas faire boum et je vais pas pleurer ouff !! |
|
|
 |
|
Nos 77 tu les à acheter ou tes bandes de LED ? Par contre il faut que je reflechise à un système avec un interupteur et sans avoir à sectionné de file  |
|
|
 |
|
Nos77 a écrit: | oui, j'ai fait la même que toi yaya-jumper le seul problème est le néon coté passager qui se vois trop ( d'ailleurs on le vois dépasser sur ta photo ) mais, je viens de commander une bande flexible a LED ça va mieux le faire je pense sinon pour les siège arrière j'ai fait pareil aussi
je prendrais des photos une fois tout finit ! |
Oui malheureusement sous la boite à gant il n'y a pas beaucoup de place pour bien fixé le néon, et il dépasse 1 peu. mais bon, c'est vraiment léger sa ne ce voit que pour les passagers arrière ... et encore  |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: | Nos 77 tu les à acheter ou tes bandes de LED ? Par contre il faut que je reflechise à un système avec un interupteur et sans avoir à sectionné de file  |
j'ai acheter ceux la http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_130&products_id=344
a 10€ sans la TVA incluse par contre ni les frai de port enfin bon j'ai pris sa plus un filtre pour tester dans mon horloge et ca m'a couté 15€
yaya-jumper a écrit: | Nos77 a écrit: | oui, j'ai fait la même que toi yaya-jumper le seul problème est le néon coté passager qui se vois trop ( d'ailleurs on le vois dépasser sur ta photo ) mais, je viens de commander une bande flexible a LED ça va mieux le faire je pense sinon pour les siège arrière j'ai fait pareil aussi
je prendrais des photos une fois tout finit ! |
Oui malheureusement sous la boite à gant il n'y a pas beaucoup de place pour bien fixé le néon, et il dépasse 1 peu. mais bon, c'est vraiment léger sa ne ce voit que pour les passagers arrière ... et encore  |
bizarre quand moi je l'ai avais mis il dépassait trop même le passager les voyait les tiens doivent être plus petit, c'est pas plus mal ! enfin bon j'espere que les LED vont éclairer tout autant qu'un néon ! |
|
|
 |
|
10 € la bande .... thouve m'avait donné un lien ou pour 10 € tu en avais 5 ! Malheureusement je m'y suis pris trop tard et la promo est fini |
|
|
 |
|
10€ les 5 se 30 cm ? c'est sérieux la ? c'est impossible promo de dingue quoi ! |
|
|
 |
|
mais il doit y avoir moins chère 10 euros la bande t'imagine ?!!! si t'en prend 2 sa va mais si tu veux faire comme yaya-jumper t'en met 4 sa fait chère l'éclairage d'ambiance ! |
|
|
 |
|
bah les néons c'est la même, les moins cher sont a 9.90€ |
|
|
 |
|
ùmoi 15euro avec les frais de ports les 5 bandes de 30cm ^^
je recherche le lien et je le post pour ceux que ca intéresse |
|