306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avi] Placer néon intérieur
Aller à la page Précédente  1, 2

Par thouve le 01 07 2009 12:03  R&eacutepondre en citant

en effet les leds sont polarisé. la seule chose que tu risque de faire c'est de penser que tu a acheté un truc qui marche pas.
Si ca marche pas dans un sens, tu met dans l'autre et se sera bon ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nos77 le 01 07 2009 12:18  R&eacutepondre en citant

a ok ouais c'est tout ca va pas faire boum et je vais pas pleurer ouff !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par merguez' le 01 07 2009 13:29  R&eacutepondre en citant

Nos 77 tu les à acheter ou tes bandes de LED ? Par contre il faut que je reflechise à un système avec un interupteur et sans avoir à sectionné de file
Par yaya-jumper le 01 07 2009 14:00  R&eacutepondre en citant

Nos77 a écrit:
oui, j'ai fait la même que toi yaya-jumper le seul problème est le néon coté passager qui se vois trop ( d'ailleurs on le vois dépasser sur ta photo ) mais, je viens de commander une bande flexible a LED ça va mieux le faire je pense sinon pour les siège arrière j'ai fait pareil aussi

je prendrais des photos une fois tout finit !

Oui malheureusement sous la boite à gant il n'y a pas beaucoup de place pour bien fixé le néon, et il dépasse 1 peu. mais bon, c'est vraiment léger sa ne ce voit que pour les passagers arrière ... et encore
Par Nos77 le 01 07 2009 18:21  R&eacutepondre en citant

merguez' a écrit:
Nos 77 tu les à acheter ou tes bandes de LED ? Par contre il faut que je reflechise à un système avec un interupteur et sans avoir à sectionné de file

j'ai acheter ceux la http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_130&products_id=344

a 10€ sans la TVA incluse par contre ni les frai de port enfin bon j'ai pris sa plus un filtre pour tester dans mon horloge et ca m'a couté 15€

yaya-jumper a écrit:
Nos77 a écrit:
oui, j'ai fait la même que toi yaya-jumper le seul problème est le néon coté passager qui se vois trop ( d'ailleurs on le vois dépasser sur ta photo ) mais, je viens de commander une bande flexible a LED ça va mieux le faire je pense sinon pour les siège arrière j'ai fait pareil aussi

je prendrais des photos une fois tout finit !

Oui malheureusement sous la boite à gant il n'y a pas beaucoup de place pour bien fixé le néon, et il dépasse 1 peu. mais bon, c'est vraiment léger sa ne ce voit que pour les passagers arrière ... et encore

bizarre quand moi je l'ai avais mis il dépassait trop même le passager les voyait les tiens doivent être plus petit, c'est pas plus mal ! enfin bon j'espere que les LED vont éclairer tout autant qu'un néon !
Par merguez' le 01 07 2009 18:55  R&eacutepondre en citant

10 € la bande .... thouve m'avait donné un lien ou pour 10 € tu en avais 5 ! Malheureusement je m'y suis pris trop tard et la promo est fini
Par Nos77 le 01 07 2009 19:02  R&eacutepondre en citant

10€ les 5 se 30 cm ? c'est sérieux la ? c'est impossible promo de dingue quoi !
Par merguez' le 01 07 2009 19:13  R&eacutepondre en citant

mais il doit y avoir moins chère 10 euros la bande t'imagine ?!!! si t'en prend 2 sa va mais si tu veux faire comme yaya-jumper t'en met 4 sa fait chère l'éclairage d'ambiance !
Par Nos77 le 01 07 2009 19:26  R&eacutepondre en citant

bah les néons c'est la même, les moins cher sont a 9.90€
Par thouve le 01 07 2009 21:07  R&eacutepondre en citant

ùmoi 15euro avec les frais de ports les 5 bandes de 30cm ^^
je recherche le lien et je le post pour ceux que ca intéresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nos77 le 01 07 2009 21:26  R&eacutepondre en citant

waaa j'attends de voir sa j'me suis fait arnaqué la !!!
Par thouve le 02 07 2009 0:24  R&eacutepondre en citant

comme promis, voici un bon lien:
http://cgi.ebay.fr/FR-5-30cm-75-LED-Strip-Bande-Flexible-Lumineuse-Blanc_W0QQitemZ150355812096QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2301e79f00&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
Par LeSchtroumpf le 18 03 2012 0:51  R&eacutepondre en citant

Personne n'as d'autre lien pour des bande de 30 cms ? J'en cherche
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés