|
 |
|
306flo a écrit: |
le volant 4 branche accessoire peugeot d'origine fabriquer par momo. trés rare reference 9646c5 plus vendu en neuf chez peugeot. |
Le mien est à 4 branches aussi j'ai l'impression d'avoir que des trucs rare |
|
|
 |
|
le volant à 4 branches n'est pas rare en lui même regarde juste bien la photo tu ne remarque pas qu'il y à du cuir !  |
|
|
 |
|
adrien306du42 a écrit: | fuide a écrit: | L'entourage de l'horloge etait en noir ou pas?? |
Moi il est pas noir |
C'est pas une alu brossé alors c'est une grise trés claire qui y ressemble comme tous le monde quoi... |
|
|
 |
|
vianney77 a écrit: | le volant à 4 branches n'est pas rare en lui même regarde juste bien la photo tu ne remarque pas qu'il y à du cuir !  |
A ouai pas vu |
|
|
 |
|
C'est pas une alu brossé alors c'est une grise trés claire qui y ressemble comme tous le monde quoi...[/quote]
Ah ok |
|
|
 |
|
vais devoir y apporter ma contribution ici, sa compte les full cuir gris, ceinture RG, lion de coffre ph2 en bon état.
On peut déjà rajouter les deux types de support téléphone, et le bac de coffre, les stores, les VE arrière |
|
|
 |
|
Lion de coffre phase 2 en bonne etat?? mouais a coter des console alu brossé et autres sa n'a rien a voir.  |
|
|
 |
|
pas grave j'ai des ceinture roland garros de 5 portes payé pas très cher que certains membres de ce forum veulent me racheter  |
|
|
 |
|
C'est pas un accessoire les ceintures de RG... c'est propre a la série RG c'est tout comme le fond de compteur blanc  |
|
|
 |
|
Les big lion ne sont pas des access peugeot non plus... |
|
|
 |
|
il est un peu flou ce sujet, il traite de quoi ? des access ? access + pièces d'origine ? access + pièces d'origine + pièces hors peugeot ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | pas grave j'ai des ceinture roland garros de 5 portes payé pas très cher que certains membres de ce forum veulent me racheter  |
Toute facon c'est moche des ceintures rouges  |
|
|
 |
|
le sujet n'est pas flou ça traite des pièces dur a trouver pour 306 en Peugeot ou pas. |
|
|
 |
|
c'est bon sa, on va pouvoir faire dans le touning  |
|
|
 |
|
Les big lion sont des jantes d'origine vendue j'ai peugeot a l'epoque??  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas vraiment ce sont des répliques en 15 ou 17 venant de belgique |
|
|
 |
|
Car je me rapel qu a l'epoque j 'avais un eldorauto pres de chez moi et ces jantes y etaient vendues je me rapel plu la marque |
|
|
 |
|
Le topic traite des pieces rare qui etait en accessoire / option a l'epoque . Les supports telephones peuvent y etre inclus , comme le bac de coffre ou alors le seuil de coffre . Pour les big lion je pense quelles doivent en faire partie car cela faire parti de l'histoire de la 306
les ceintures roland garros sont rare parce que la voiture se fait "rare" en elle meme surtout en bonne etat mais se n'est pas un accessoire , c'est propre a la voiture |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | Car je me rapel qu a l'epoque j 'avais un eldorauto pres de chez moi et ces jantes y etaient vendues je me rapel plu la marque |
ce magasin existe toujours sous le nom d'autobacs |
|
|
 |