|
 |
|
wiki a écrit: | je veux plus de pression sa marche trop fort faut je trouve un moyen d'augmenté san que sa bueg
je pense je vais monté un capteur hp de 1.6hdi avec des injecteur de 2.2l hdi on refera ma reprog et je vérais se que sa donne mais c'est trop bon a 1.6bar sa marche tré fort |
fais gaffe car a force de jouer a l'apprentie sorcier ton moteur te dira bye bye.
 |
|
|
 |
|
Oui ou le jour ou un piston viendra te faire la bise!
C'est sur que c'est bon mais faut etre realise un peu!
Et pour ton info les injo de 2.2l ce monte pas faut juste recuperé le nez du 2.2 et gardé le corp electrique du 2l
C'est cool de mettre 1.6b mais sa sert a rien car il lui faut de gazoil, trop de d'air sa sert a rien!!!
Une suralimentation d'un fioul et essence es completement different, enfin bon, faut ce que bon te semble
Inside devient malade, tout le monde pense puissance puissance, mais la puissance n'est rien si tu c'est pas piloté, si ta pas un chassis des frein etc etc enfin bref
Fais une bise a ton piston de mart  |
|
|
 |
|
tkt du mazout j'en est meme trop elle fume gavé c'est justmen prévu pour pouvoir augmenté ma pression a 1.6 sa fume encore, pour les injecteur je c'est qu'il faut juste récupéré le nez du 2.2 on a déja fait se montage
aprés niveau chassi pour linstant j'ais juste des combiné fileté et en frein j'ais juste des plaquette ferodo mais tous sa, sa prend du temp je compte bien faire mon chassi avec des bon frein je suis quelqu'un qui aime toujour allé plus haut et je ces que un jour mon petit 2l hdi va bien tourné  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | wiki a écrit: | je veux plus de pression sa marche trop fort faut je trouve un moyen d'augmenté san que sa bueg
je pense je vais monté un capteur hp de 1.6hdi avec des injecteur de 2.2l hdi on refera ma reprog et je vérais se que sa donne mais c'est trop bon a 1.6bar sa marche tré fort |
fais gaffe car a force de jouer a l'apprentie sorcier ton moteur te dira bye bye.
 | sa c'est pas grave le 2l hdi sa vaux pas chere non c'est pas le but mais c'est quand meme un 2l donc un bon bloc moteur je pense qu'on peut le poussé assé haut quand meme surtou que mon moteur ne chauffe pas ne fume pas bleu puis je respecte toujour les temps de chaufe et de refroidissemen du turbo
je pense que c'est un moteur qui peu allé loin et moi je ferais tous se que je peu pour en arrivé presque a la limite j'ais un pote avec un 2l hdi il tourne a 1.8bar tous les jour mis a par un turbo et un embrayage il a jamais rien cassé et sa fait 100 000km qu'il est comme sa |
|
|
 |
|
t envoie 1.6b avec le turbo d origine? |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | t envoie 1.6b avec le turbo d origine? |
c est un malade
bon dans pas longtemps y aura des pieces ou un moteur neuf ^^ |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: |
Et pour ton info les injo de 2.2l ce monte pas faut juste recuperé le nez du 2.2 et gardé le corp electrique du 2l
|
c est quoi l avantage de cette modifs?
Et pourquoi mettre le capteur de rampe du 1.6hdi? |
|
|
 |
|
Ah quand meme!!!et bien, je dirai plutot un moteur neuf à se rythme là !un diesel reste un diesel, dansrincipe tu touche à des trucs sans te préocupé du reste, ton bloc est d'origine!!! |
|
|
 |
|
mais c'est rien les gar faut pas s'afolé on fait pire que sa sur des 2l hdi et sa pete pas faut pas croire c'est hyper causto puis si sa casse sa casse il y en a qui pete leur moteur tou d'origine moi au moin si je le pete je pouré quand meme dire que sa marché fort
puis le turbo on s'enfou sa vaux rien si il casse j'en fou un plus gro et c'est reparti
je roule tous les jour avec sa fait meme pas un an que j'ais le permi et 'ais déja fait 40 000 km et je suis pas tendre avec des que le moteur est chaud je tire tous le temp dessu et sa dépasse jamais les 80degré elle fume pas bleu alor pourquoi avoir peur
je travail dans un garage je fait ma vidange tous les 10 000 avec de l'huile 10.40 serieux les gar regardé les donné des tdi certe ils sont en géométrie variable mais quand c'est reprogramé ils tournen a des pression afolan et c'est pas pour autan que sa pete en plus c'est des 1.9l nous on est en 2l
enfin bref moi je suis fiere de ma tite 306 meme si pour vous c'est pas respecté la mécanique mais meme si sa casse j'aurais mangé plein de voiture avec des plus gros moteur que moi des gens qui sont choqué de voir un 2l hdi marché comme sa
de 0 a 140km/h en 13seconde c'est assé pour mangé un 328ci j'ais ue la preuve hier soir avec ma 306 et sa sufi pour mangé une 206 2l s16 et tenir des ibiza cupra reprog
si sa casse sa casse mais tout l'entretien est la pour que sa n'arive pas meme si c'est un peu poussé |
|
|
 |
|
blaster59 a écrit: | GiJoe38 a écrit: |
|
c est quoi l avantage de cette modifs?
Et pourquoi mettre le capteur de rampe du 1.6hdi? | le capteur du 1.6hdi est taré a 1600 bar et les injecteur de 2.2l hdi sont plus gros c'est une façon d'envoyé encore plus de mazoute et ainsi avoir plus de pression de turbo enfin mon but étan de monté un turbo plus gros que celui d'origine |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | mais c'est rien les gar faut pas s'afolé on fait pire que sa sur des 2l hdi et sa pete pas faut pas croire c'est hyper causto puis si sa casse sa casse il y en a qui pete leur moteur tou d'origine moi au moin si je le pete je pouré quand meme dire que sa marché fort
puis le turbo on s'enfou sa vaux rien si il casse j'en fou un plus gro et c'est reparti
je roule tous les jour avec sa fait meme pas un an que j'ais le permi et 'ais déja fait 40 000 km et je suis pas tendre avec des que le moteur est chaud je tire tous le temp dessu et sa dépasse jamais les 80degré elle fume pas bleu alor pourquoi avoir peur
je travail dans un garage je fait ma vidange tous les 10 000 avec de l'huile 10.40 serieux les gar regardé les donné des tdi certe ils sont en géométrie variable mais quand c'est reprogramé ils tournen a des pression afolan et c'est pas pour autan que sa pete en plus c'est des 1.9l nous on est en 2l
enfin bref moi je suis fiere de ma tite 306 meme si pour vous c'est pas respecté la mécanique mais meme si sa casse j'aurais mangé plein de voiture avec des plus gros moteur que moi des gens qui sont choqué de voir un 2l hdi marché comme sa
de 0 a 140km/h en 13seconde c'est assé pour mangé un 328ci j'ais ue la preuve hier soir avec ma 306 et sa sufi pour mangé une 206 2l s16 et tenir des ibiza cupra reprog
si sa casse sa casse mais tout l'entretien est la pour que sa n'arive pas meme si c'est un peu poussé |
Entretient ou pas, un moteur est fait pour résister a sa puissance, si tu augmente sa puissance, ton moteur va s'usé prématurément, ou alors il faut que tu change toutes les pièces moteur d'origine par des renforcées.
Ensuite ça t'avance a quoi de faire la course avec les voitures plu puissantes ? A part risqué de te prendre une prune ou même risqué ta vie ...
Imagine toi tu fait le mariole contre une voiture puissante, tu tire dans ton moteur et la il lâche, tu fait comment ? Tu sais comment va réagir ta voiture quand ton moteur va lâcher ? Même ta boite peut lâcher ...
Moi personnellement je trouve sa inutile de faire ça. Après c'est mon point de vue, je respect ton projet, mais si tu veut faire la mariole va sur circuit, au lieu de faire la mariole sur la route et de mettre les autres en dangers ... Combien de fois j'ai failli avoir un accident a cause de personne qui se croivent sur circuit avec leur voiture puissante. Donc ça a tendance a m'énerver ^^ |
|
|
 |
|
je parle sur piste... je vais sur le circuit de mérignac moi je suis pas non plus un barbar les seul run que l'on fait sur route c'est dans une zone industrielle ou personne ne passe et les voiture garé sont trés loin et sa arive trés raremen |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | je parle sur piste... je vais sur le circuit de mérignac moi je suis pas non plus un barbar les seul match de tennis que l'on fait sur route c'est dans une zone industrielle ou personne ne passe et les voiture garé sont trés loin et sa arive trés raremen |
Bon je préfère sa .
Mais n'empêche que plus tu augmentera la pression, plus tu raccourcira la vie de ton moteur.
Après tu a peut être les moyen de changer le moteur tout les quatre matin . |
|
|
 |
|
Axos a écrit: | wiki a écrit: | je parle sur piste... je vais sur le circuit de mérignac moi je suis pas non plus un barbar les seul match de tennis que l'on fait sur route c'est dans une zone industrielle ou personne ne passe et les voiture garé sont trés loin et sa arive trés raremen |
Bon je préfère sa .
Mais n'empêche que plus tu augmentera la pression, plus tu raccourcira la vie de ton moteur.
Après tu a peut être les moyen de changer le moteur tout les quatre matin . | je n'est pas les moien je suis que peintre carossier mais c'est une énorme passion pour moi les moteur sa m'apaise c'est une fierté aussi de montré a tous qui dise que le hdi sa avance pas alor que je mange des bmw en 6 cylindre et tout sa s'exlique pas quand tu fait un run et que tu vois que le e46 est derriere toi et que plus tu avance plus tu creuse l'écar sa fait plaisir
certe on rédui la duré de vie du moteur sa c'est sur du moment qu'il y a modif sa engendre sa mais faut en avoir conscience
je boi pas et je fume pas alor avec se que j'économise je pouré me faire pété des moteur de 2l hdi sa vaux rien aujourd'hui
rien ne vaux le plaisir de passé devan des plus gros moteur |
|
|
 |
|
beau débat  |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | Axos a écrit: | wiki a écrit: | je parle sur piste... je vais sur le circuit de mérignac moi je suis pas non plus un barbar les seul match de tennis que l'on fait sur route c'est dans une zone industrielle ou personne ne passe et les voiture garé sont trés loin et sa arive trés raremen |
Bon je préfère sa .
Après tu a peut être les moyen de changer le moteur tout les quatre matin . | je n'est pas les moien je suis que peintre carossier mais c'est une énorme passion pour moi les moteur sa m'apaise c'est une fierté aussi de montré a tous qui dise que le hdi sa avance pas alor que je mange des bmw en 6 cylindre et tout sa s'exlique pas quand tu fait un match de tennis et que tu vois que le e46 est derriere toi et que plus tu avance plus tu creuse l'écar sa fait plaisir
certe on rédui la duré de vie du moteur sa c'est sur du moment qu'il y a modif sa engendre sa mais faut en avoir conscience
je boi pas et je fume pas alor avec se que j'économise je pouré me faire pété des moteur de 2l hdi sa vaux rien aujourd'hui
par contre tu as déja essayé contre du plus gros gibier ?
328 ci,206 s16 c'est pas ce qui a de plus gros
essayes contre une M3 E36
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | wiki a écrit: | Axos a écrit: | wiki a écrit: | je parle sur piste... je vais sur le circuit de mérignac moi je suis pas non plus un barbar les seul match de tennis que l'on fait sur route c'est dans une zone industrielle ou personne ne passe et les voiture garé sont trés loin et sa arive trés raremen |
Bon je préfère sa .
Après tu a peut être les moyen de changer le moteur tout les quatre matin . | je n'est pas les moien je suis que peintre carossier mais c'est une énorme passion pour moi les moteur sa m'apaise c'est une fierté aussi de montré a tous qui dise que le hdi sa avance pas alor que je mange des bmw en 6 cylindre et tout sa s'exlique pas quand tu fait un match de tennis et que tu vois que le e46 est derriere toi et que plus tu avance plus tu creuse l'écar sa fait plaisir
par contre tu as déja essayé contre du plus gros gibier ?
328 ci,206 s16 c'est pas ce qui a de plus gros
essayes contre une M3 E36
 | hier j'ais essayé contre un m3 e46 un pe touché bein euuuuuhhhh comment te dire j'avais l'impression de faire marche arriere  |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
j'aime 1.5bar sur ton hdi enfin un autre qui n'a pas peur  |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
sauf que c'est pas le turbo d'origine et aussi que j'ai un échangeur  |
|
|
 |
|
geoffroy974 a écrit: | wiki a écrit: | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
sauf que c'est pas le turbo d'origine et aussi que j'ai un échangeur  | sa se voi il acroche tard et moi aussi j'ais l'échangeur :) |
|
|
 |