306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] bas de caisse phase 3 sur phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2

Par alwyn85 le 13 03 2012 20:40  R&eacutepondre en citant

a ok ok impeccable ça , c'est gentil les gars sa me tente bien d'en mettre maintnenent sa a l'argement plus de geule avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 13 03 2012 23:56  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Dam'S 83 a écrit:
NèG a écrit:
non d'origine le 306 td ne possede pa bas de caisse ni en ph 1 ni en ph 2
mais il suffit d'en poser pour que ton td ai de la gueule direct meme avec jantes tole alors avec jante cyclone sa fait hdi ou meme gti

faux les td ph 1 en sont equiper pas tous mais certains
Je sais pas ou tu as vu ca!! Ceux équipés de bas de caisse sont ceux dont les proprios les ont rajoutés comme moi par exemple. Meme les griffe n'en avaient pas. Et toutes finitions confondues, j'en ai jamais vu avec bas de caisse sortis de concession.les seules phase 1 qui en avaient étaient les xsi et s16.

tout simplement sur casi tout les td equiper en pc sport a l'avant et a l'arriere et donc les bdc aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par niccoraptor le 14 03 2012 0:13  R&eacutepondre en citant

Alors la, revoies tes cours et arrêtes de poster des anneries. C'est quoi à ton avis une td eden park phase 1? Parechoc sport, quasi toutes ops de la td à l'époque et aucun bas de caisse regardes bien les td parechoc sport et jantes pluto d'origine et je te paye une sucette si tu me dis qu'elles ont les bas de caisse d'origine! . Je suis FORMEL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NèG le 14 03 2012 0:49  R&eacutepondre en citant

bein ouai dakor avec toi nicco!
si tu pense vraiment que les td ph1 ou meme ph2 on des BDC d'origine c'est que tu connais vraiment pas les 306 et encore moins en td!
Car des dt j'en ai eue entre les mains et surtout dans mon garage!
Par alwyn85 le 14 03 2012 11:23  R&eacutepondre en citant

ba je vous confirme , j'ai un td phase 1 et 2 a la maison et aucun bas de caisse mais maintenent que je sais qu'on peu y remedier sa va le faire
Par fab306 le 14 03 2012 14:02  R&eacutepondre en citant

Exact, les bas de caisse viennent se superposer a tes origines c'est un habillage en plus.
Percer au dimension de tes rivets sinon sa passe a travers.

le joints si tu as avec tes bdc viennent les recouvrirs pour les cacher quand tu ouvre les portes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés