|
 |
|
dans ce cas : c'est pas que tu n'aimes pas le tuning, juste que tu n'aimes pas les moches réalisations  |
|
|
 |
|
Le kit vision est jacky pour toi ?
 |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Le kit vision est jacky pour toi ?
 |
bah non... vu qu'il veut bien le faire poser sur sa voiture  |
|
|
 |
|
Ah, j'ai eu du mal à le comprendre  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Le kit vision est jacky pour toi ?
 |
Non je le trouve pas jacky, je me suis même habitué finalement et le trouve pas mal. Maintenant de là à proposer la voiture pourquoi pas, mais les critères sont contraignant, po rabaissée, po de jantes 17" et puis =en gris je sais pas ce que ça donnerais. Et c'est une HDI et j'ai besoin de ma voiture tout les jours pour bosser, à moins qu'ils peuvent m'en prêter une. |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | vankuish a écrit: | Le kit vision est jacky pour toi ?
 |
Non je le trouve pas jacky, je me suis même habitué finalement et le trouve pas mal. Maintenant de là à proposer la voiture pourquoi pas, mais les critères sont contraignant, po rabaissée, po de jantes 17" et puis =en gris je sais pas ce que ça donnerais. Et c'est une HDI et j'ai besoin de ma voiture tout les jours pour bosser, à moins qu'ils peuvent m'en prêter une. |
non il prete pas et la bretagne c'est trop loin pour eux ils m'ont dit  |
|
|
 |
|
De toute façon c'était déjà fini avant de proposer!  |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | De toute façon c'était déjà fini avant de proposer!  |
c'est à dire  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Rallycross a écrit: | De toute façon c'était déjà fini avant de proposer!  |
c'est à dire  |
parce que j'ai besoin de ma voiture et en plus je suis ni rabaissé ni équipé de jantes 17" |
|
|
 |
|
Qui actuellement sur le forum est chaussé en 17" et possède une phase 2 ou 3 rabaissée de couleur claire en 3 portes (pas de noire ni de jaune vermeer)? avis relance
va pas falloir qu'il continue a faire la fine bouche parce que sinon ils seront trop pris par le temps et pas de voiture au paristuningshow ce qui serait dommageable pour eux enfin c'est mon avis  |
|
|
 |
|
salut a tous , moi je suis interessé par cette realisation et j ai envoyer un mail, le gars m'a repondu et je pense que c bon. |
|
|
 |
|
|
 |
|
306xsman a écrit: | salut a tous , moi je suis interessé par cette realisation et j ai envoyer un mail, le gars m'a repondu et je pense que c bon. |
cool!! tu nous tiens au courant!!  |
|
|
 |
|
ah vla un candidat serieux
tu correspond au critere  |
|
|
 |
|
j ai envoyer la photo de ma 306 et il m as dis que c'etais ok |
|
|
 |
|
J'ai reçu un mail de quelqu'un du forum qui serait intéressé :
Bonjour
j'ai une 306 XS 1l8 16V de 2000 3P
équipé de jantes tsw fusion en 17"
Pouvez vous en dire plus
Merci
Mr Jager
Je pense Nono que tu devrais le contacter en MP Par contre, il ne m'a pas précisé la couleur.
Merci |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Je pense Nono que tu devrais le contacter en MP Par contre, il ne m'a pas précisé la couleur.
Merci |
Gris iceland
habitant en savoie
c'est a lui que j'ai acheté mes combinés filetés pour ma cab 
Dernière édition par nicopug le 23 01 2005 18:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je vous tiens au courant mais moi je suis bien cho pour ce projet. |
|
|
 |
|
Jay ou Nono devrait faire un mailing à tout le forum pour passer cette annonce... Je pense qu'on a plein d'autres candidats potentiels, mais qui ne lisent pas ce topic. |
|
|
 |
|
306xsman a écrit: | Je vous tiens au courant mais moi je suis bien cho pour ce projet. |
cool!!  |
|
|
 |