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Bonjour à tous,
Je ne connais pas du tout le nom de ces machins, donc je vais appeler ça des "filaments" ;P
Donc, vous savez qu'on a tous des filaments sur la vitre arrière afin de chasser la buée.
Hors j'en ai deux ou trois qui ne fonctionnent plus. Quelle est la marche à suivre afin de changer ça ?
Je comptais installer des vitres teintées sur ma 5P, croyez-vous que le garage pourrait s'occuper aussi de ces filaments ? Blacktint par exemple ?
Merci.
Edit : J'ai un bout de réponse.
Ca a l'air galère à réparer convenablement, la meilleur soluce sur les forums c'est l'arnaque à l'assurance en déclarant un bris de glace... Cette méthode ne m'enchante pas, voulant déclarer le moins de sinistres possible... Si vous avez des solutions miracles, suis tjrs là . :) |
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Merci beaucoup RHY
Saurais-tu du coup me dire si le résultat est invisible ? |
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empty95 a écrit: | Merci beaucoup RHY
Saurais-tu du coup me dire si le résultat est invisible ? |
aucune idée je devais le faire depuis longtemps sur mon auto mais a cause du froid j'ai la flemme ,le produit est encore dans son emballage
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Ah d'accord, je pensais que tu allais le faire sur une seconde voiture!
Eh bien je vais me renseigner alors, merci pour ton message! |
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C'est un vernis conducteur, oui c'est invisible.
Pour le mettre, il faut placer un scotch de part et d'autre de la piste à réparer et passer le vernis avec le petit pinceau. Quand c'est presque sec, tu retires tes caches et c'est fini.
Et ça fonctionne très bien.
Voilà 
Dernière édition par Wilephi le 21 02 2012 19:55; édité 1 fois |
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Super vous êtes géniaux. :) |
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Je ne connaisait pas ça !! C'est genial, car moi aussi j'ai quelques pistes qui ne fonctionnent plus.
Merci pour l'info . |
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super on peu fair des motifs et tout donc ? =D ^^ blaque a part pas mal comme produit sa |
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Des motifs avec du vernis  |
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FrKK a écrit: | Je ne connaisait pas ça !! C'est genial, car moi aussi j'ai quelques pistes qui ne fonctionnent plus.
Merci pour l'info . |
moi je savais que cela existait mais c'est la première que je vais en utilisé un.
Dans le monde automobile il y a pas mal de truc pratique qui existe.
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ATTENTION !
J'ai acheté la même chose il y a deux semaines pour réparer les ligne cuivre de dégivrage de mon hayon arrière (3 lignes ne fonctionnaient plus) :
- Sa coûte la peau du ... : 13€ et quelques je l'ai payé chez Leclerc Auto...
- Sa n'a pas marché (en tous cas pour moi)
J'avais pourtant respecté scrupuleusement les précautions du truc et le scotch de part et d'autres...
Je pense que si la coupure de la ligne est petite sa fonctionne, mais dès qu'il y a plus de 3mm sans cuire c'est foutu...
Tno m'a indiqué une autre solution (stylo cuivre), je commande le truc et je vous tiens au courant !
P.S : Moi aussi j'aimerais beaucoup réparer mon hayon arrière... |
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C'est pas plutot un problème de qualité de produit ? |
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Citation: | C'est pas plutot un problème de qualité de produit ? |
J'ai bien utilisé le circuit+ de Loctite et non un équivalent Marques Repères si c'est ça que tu veux savoir, d'ailleurs je crois pas qu'il y ait d'équivalent cheap à ce produit...
Bref peut-être seront plus chanceux que moi. Moi on m'a conseillé un feutre qui trace des lignes de cuivre... Je verrai bien si sa fonctionne... |
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Oui, un retour sur l'utilisation de ton stylo sera intéressant  |
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Je me suis déjà servi de ce genre de stylo pour réparer des pistes (ou faire des ponts) sur du matériel électronique et ça marchait bien.
Mais pourquoi ne pas y avoir pensé pour refaire mon dégivrage arrière me direz vous... bonne question, ça doit être l'âge . |
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Un retour sur le stylo et optionnellement une ou deux photos du résultat seraient effectivement souhaités! ^^ |
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je suis d'accord si tu pouvais nous en dire plus!! |
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moi jamais essayé aucun des deux ^^ |
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De nouvelles infos les gars? |
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