|
 |
|
bonjour
j ai recu mon essieu sans les axe de roues, est il difficile d enlever les miens et de les remettres sur le nouveau ?
merci |
|
|
 |
|
les fusées de roue sont monté a la presse. si tu en a pas oublie. et pour le montage c'est pareil. limite demande a un garage de te le faire. |
|
|
 |
|
y a t il moyen a la masse ? |
|
|
 |
|
oui. mais tu risque de déformer les fusées |
|
|
 |
|
c est celui la
|
|
|
 |
|
oui il y a pas beaucoup d'axe sur un TA |
|
|
 |
|
|
 |
|
ocaz ou essieu refait à neuf ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
il aurait du laisser les fusées. |
|
|
 |
|
oui, j ai reclamer mais , il a trouver comme pretexte
qu il ne savais pas c etais les quelles il devais mettre , je croix qu il essaye de m arnaquer, mis comme c est payer et que c est a l autre bout de la france, si ca ne s arrange pas je mettrais ses coordonnee pour que les gens evite d acheter la bas |
|
|
 |
|
il y en a que deux type de fusée.
il y les fusée pour les tambours en 180 (la fusée est plus courte)
et il y a les fusée pour les disque et les gros tambours qui sont monté sur moyeux. (la fusée est plus longue)
il avait cas te demander ton type de frein arriére |
|
|
 |
|
ca a ete fait et c est pour cela que je lui ai dis que ce n etait pas normal |
|
|
 |
|
ba oui, démonter des fusée c'est pas facile. et en plus si tu les a payé il doivent te les fournir |
|
|
 |
|
pacaul a écrit: | essieu refait a neuf |
ok, étonnant. Autre question société d'on c'est sa spécialité de vendre des TA refait à neuf ou c'est plus un garage ? |
|
|
 |
|
spécialité de vendre des TA refait à neuf |
|
|
 |
|
quel est la hauteur de caisse pour le break ? |
|
|
 |
|
pacaul a écrit: | spécialité de vendre des TA refait à neuf |
du côté de l'alsace ? |
|
|
 |
|
je ne vais pas lui faire de la mauvaise pub, avans que les negosiations soye finie, mais je vous tiendrais au courrant biensur |
|
|
 |
|
je te demande puisque le miens venant de autolisle, pas de souci de se côté avec une garantie de 25 mois dessus. |
|
|
 |