306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9D-DW8] Démarrage impossible *UPdateD*
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Panchounet le 02 03 2012 17:25  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
impécable alors.
tu a pas eut trop de mal a démonter la pompe d'injection?

Je n'ai pas fait tomber la pompe d'injection, j'ai simplement meulé le cache de protection d’électrovanne avec code et remplacé celle-ci par un électrovanne classique. Et ça n'a pas été facile puisqu'au départ on a envisagé de forer les visses de sécurité pour enlever le cache, ce qui c'est avérer très compliqué vu le manque d'accès. Après 30minutes on a opté pour une découpe complété du bloc, un peu bourrin mais beaucoup plus simple. Par contre il faut quand même enlever les tuyaux des injecteurs couvrir les trous pour éviter d'avoir de la limaille dans le moteur ou le pompe. Au final avec la recherche du problème, ça a pris entre 6 et 7H. Mais ça vaut la peine, vu que le garagiste chez qui j'avais déposer ma caisse m'avait annoncé que mes soupapes étaient mortes et mon moteur probablement mal en point ...

Par contre si quelqu'un a une idée pour se procurer une cable d'accélérateur, j'ai essayé plusieurs petits magasins mais sans succes, il me redirige vers peugeot qui me propose environ 70€ pour le cable ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 05 03 2012 19:44  R&eacutepondre en citant

Va chez un detaillant de pièces auto, tu trouveras ton bonheur !

Tu aurais pas une photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés