306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Montage d'un K.E
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par fred85 le 29 02 2012 12:02  R&eacutepondre en citant

J' ai été sur plusieurs sujets pour le montage d'un K.E mais Je ne trouve pas réponses à mes questions où alors je ne comprend pas!

1-J'ai passé mes câbles HP par le centre mais je ne sais pas par où passer pour aller au portières(je suis arrêté au niveau du levier de vitesse)!

2-J'ai vu sur des forums que certains passaient leurs câbles HP directement dans la prise! est-ce vraiment possible sachant que j'ai tout sur les portières (rétro et vitres électriques)?

3-Le panneau de porte est-il difficile a enlever

Ça m'a l'air un peu compliqué cette étape, cela me ralenti car j'ai peur de faire de la casse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 02 03 2012 19:06  R&eacutepondre en citant

Personne pour me renseigner SVP??
Par fabueno le 02 03 2012 19:34  R&eacutepondre en citant

un K.E?

si je comprend bien tu veut faire passer des cable dans tes portes? c'est pas compliqué a faire. tu passe les fils par le faisceaux de porte. pour cela tu tire la moquette sous le tableau de bord puis tu aura accés au faisceau. j'ai démonté les porte puis j'ai passé un tire fils.

ensuite pour démonter les panneaux de porte il y a un dossier. tu démonte le haut parleur et tu retire les 3 vis qui le maintien. puis tu tire sur le panneaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred85 le 02 03 2012 19:43  R&eacutepondre en citant

Ok je vais regarder demain, merci en tout cas!! et comment on débranche la prise du faisceau?? cela prend du temps à faire ça? Merci Fabueno!!
Par fabueno le 02 03 2012 19:48  R&eacutepondre en citant

j'ai pas mis trop de temps a le faire quand j'ai passé les fils de ma sonde. quand j'ai fait passer les fils ma moquette était démonté (prise d'eau)

le faisceau tu a une bague a déviser puis ensuite tu le tire. si la bague tourne pas faut que leve la languette qui empéche la bague de se desserrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred85 le 02 03 2012 19:52  R&eacutepondre en citant

Merci!!bon j’espère y arriver, ça me fait peur car j'ai l'impression que les câbles ressortent carrément derrière le tableau de bord et qu'ils faut tout démonter pour les passer!!
Par fabueno le 02 03 2012 20:03  R&eacutepondre en citant

ilson derriére le tableau de bord mais quand on passe la main on arrive a les toucher. il y a pas beaucoup de place mais une fois que tu a retiré une parti de la mousse (tu la plis) la tu pourra passer ta main. ensuite tu passe ton fils comme tu veut de la prise a l'autoradio.

PS: il faut retirer le support du tableau de bord sinon la moquette ne bouge pas (l TDB va pas bouger)

PS2: K.E?
Par fred85 le 02 03 2012 22:32  R&eacutepondre en citant

ok merci!! en fait mes câbles HP vont de directement a mon ampli dans mon coffre car je les remplacent!!J’espère y arriver a le faire avec tes bon conseils!!
Par Pierrox le 03 03 2012 0:03  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:

PS2: K.E?

Kit éclaté
Par fabueno le 03 03 2012 0:04  R&eacutepondre en citant

a ok. enfin quelqu'un qui me repond
Par fred85 le 03 03 2012 0:05  R&eacutepondre en citant

Ah dsl j'avais pas fait gaffe!!
Par fabueno le 03 03 2012 0:07  R&eacutepondre en citant

pas grave
Par fred85 le 03 03 2012 0:09  R&eacutepondre en citant

Bon j’espère que ça va le faire le démontage des portes!! tu pence que je vais réussir a les passer les câbles dans le faisceau car apparemment c'est chaud(j'ai pas envie de percer dans la tôle)
Par fabueno le 03 03 2012 0:19  R&eacutepondre en citant

tu a deux fils a faire passer par porte? j'ai bien fait passer deux fils de HP comme sa pour installer ma sonde. aucun probléme. sauf que je peut plus démonter les portes car j'ai pas monté de cosse mais bon j'en monterais le jour venu ou je devrais la démonter.

faut que tu prevois un peu d'outil et du fils métalique rigide, genre fils pour le grillage
Par fred85 le 03 03 2012 0:23  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai du cable HP de 1.5mm2 pour les tweeters et 2.5mm2 pour les woofers!!
Par l'artiste le 03 03 2012 10:35  R&eacutepondre en citant

fabueno ta reussis a faire passer des fils dans ce connecteur?

http://imageshack.us/photo/my-images/687/010ekh.jpg/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabueno le 03 03 2012 10:43  R&eacutepondre en citant

non j'ai pas percé dedans. les fils sorte de la gaine puis rentre dans un trou dans la porte.
au niveau du systéme de maintien de la porte il y a de la place pour faire passer les fils. je vais te faire une photo si tu veut
Par l'artiste le 03 03 2012 10:59  R&eacutepondre en citant

je vois ce que tu veux dire, moi je suis passé par le trou d'eau

http://img35.imageshack.us/img35/450/012azm.jpg
Par fabueno le 03 03 2012 11:01  R&eacutepondre en citant

le trou d'eau en bas de la porte? sa doit sa voir encore plus que moi
Par l'artiste le 03 03 2012 11:04  R&eacutepondre en citant

ouai c'est pas terrible mais ça reste discret on le vois uniquement quand la porte est ouverte
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés