306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.8 16v] Prise tachymètrique (capteur vitesse)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par mhouston62 le 07 02 2012 11:45  R&eacutepondre en citant

Bon petit up

le voiture viens d’être déposer chez un garage pour changer ce foutu pignon(1) j'espère que mon compteur fonctionnera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mhouston62 le 14 02 2012 11:39  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai récupérer la voiture jeudi et ca fonctionne parfaitement le pignon était exploser il manquer 1/4 de la pièce ! la facture pique pas mal pour une pièce qui coute 6€ mais fallait le faire
Par RHY le 14 02 2012 15:07  R&eacutepondre en citant

mhouston62 a écrit:
Voila j'ai récupérer la voiture jeudi et ca fonctionne parfaitement le pignon était exploser il manquer 1/4 de la pièce ! la facture pique pas mal pour une pièce qui coute 6€ mais fallait le faire

C'est normal que ça pique car les garagistes sont des voleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mhouston62 le 14 02 2012 15:24  R&eacutepondre en citant

pas tous mais bon quand t'es pas bricoleur il faut bien passer par la
Par eraser le 20 02 2012 16:31  R&eacutepondre en citant

Une fois j'ai déposer la mienne pour ca dans un peugeot, il a nettoyer le capteur et ma pas parler de démonter le cardan
Par fou2rally le 25 02 2012 15:38  R&eacutepondre en citant

Mon père a ce soucis sur sa 306 ... Le compteur marche de temps, mais des fois y'a rien ... J'aimerais savoir si c'était le meme problème ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par merguez' le 25 02 2012 22:39  R&eacutepondre en citant

Sa me le fessait TOUS les jours ( matin l'aprem ) le compteur ne marché plus et les distances était aléatoirement sa pouvait être ~1km comme ~10km certains matin

Donc j'ai fais un truc tous con : j'ai mis du WD40 dans les connecteurs du capteur de vitesse ( vraiment à ch*er l'emplacement du capteur ) et bizarrement sa me le fait moins fréquemment genre peut être 1 à 3 fois par semaines, et des que le compteur tombe à zéro je met pied au plancher et la sa reviens de suite , du coup je sais plus quoi penser ! Capteur de vitesse, pignon ou câble de compteur ?!!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés