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Après faut voir le type de conduite ! |
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bonjour à tous
J'ai une conduite normale mais mon trajet type a changé : avant je faisais pas mal de route (2500 km/mois) à pratiquement que de la ville (700km/mois).
Cordialement |
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Bonsoir à tous
Voici la suite et fin de l'aventure de ma 306.
Aujourd'hui, j'ai pu aller à la casse de pouxeux acheter une bobine d'allumage. Sur ce, ils m'en vendent une (de marque Sagem...) avec garantie si défectueuse. De retour chez moi, je change la dite bobine et toujours le même problème et quasiment la mort dans l'âme, je me dis qu'elle va finir par partir au garagiste.
Tentant le tous pour le tous, je retourne à la casse leur ramener la bobine pour me la faire échanger contre une autre, mais pas une Sagem. Et la, ils me la remplacent par une bobine d'allumage de 206 de la marque Bougicord et le miracle s'accomplit : ma 306 retourne sur ses 4 pattes!!
Pour conclure, j'aurai un réglage de ralenti à faire et les bobines d'allumages Sagem sont définitivement de la mer.e!
Cordialement
Dernière édition par thoma3172 le 21 02 2012 21:49; édité 1 fois |
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Les bobine sagem sont defectueuse en effet, la bougicord est très bien  |
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comment savoir quelle bobine on a par simple curiosité?! |
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krema003 a écrit: | comment savoir quelle bobine on a par simple curiosité?! |
Si elle n'a pas été changé, tu doit avoir une sagem
Démonte la, (deux écrou) et regarde. |
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Bonjour à tous
J'aurai une dernière question concernant le nom d'une durite qui c'est rompue (encadrée en rouge) pour que je puisse la remplacer.
Sinon concernant mon ralenti, c'est la valve de ralenti qui est morte et qui sera changé prochainement.
Cordialement[/img] |
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C'est une durite de recyclage des vapeurs d'huile. Je ne sais pas si c'est le nom exact mais en tout cas c'est sa fonction. |
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FrKK a écrit: | C'est une durite de recyclage des vapeurs d'huile. Je ne sais pas si c'est le nom exact mais en tout cas c'est sa fonction. |
Ok merci, je connaissais la fonction mais j'arrivais pas à mettre un nom. La rupture a eu lieu entre le clip du moteur et le raccord vers l'admission et pour le moment, sa ira bien pour un temps. Et sa évitera de saloper un peu plus l'admission.
Cordialement |
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cool si tu a trouvé le soucis, effectivement je t'aurais dis en 1er de regarder les bobines^^
et pour ton ralenti, effectivement faut voir si le moteur pas a pas (valve de ralenti) déc0nne ou pas  |
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