|
|
 |
|
Bon , finalement
Il y a un sens de montage pour les ressorts ou pas?
Si oui lequel ( par rapport a la photo en 1er page svp )  |
|
|
 |
|
Je suis passer dans un centre auto où il y a en exposition un train avant complet. Les ressorts étaient disposés avec les sphères serrées vers le haut.
D'ailleurs le diamètre du ressort, apparemment, serait plus petit à ce niveau là , donc, il est plus logique qu'il soit dirigé vers le haut, donc vers la coupelle supérieur. Ce qui laisse la partie la plus large vers le bas, vers une meilleure stabilité du ressort sur la jambe de force... |
|
|
 |
|
bon ben c'est ce que j'ai fais ...
Pour info, ca fait moins de bruit mais il y a tjs qques petit craquements lorsque je braque à fond.
Pour le rabaissement, ca descend mais lentement : j'ai du faire 250km depuis ... patience  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah là , je n'en sais rien. Apparemment, ça ne doit pas faire de différence. |
|
|
 |
|
il me paraisse bien grand tes amortisseurs |
|
|
 |
|
ben ecoute, je me suis dis là meme chose, mais il sont vendu pour un rab de -4 pour ma 306
J'ai essayé de les comparez par rapport à une photo de Eibach et les eibach on l'air bcp plus petit en -3 et non que 5 spires.
Mais bon au final le - 4 cm se joue une fois le ressort compressé.
et le poids de la voiture sur l'ammort ( apres rodage biensur )
donc la taille du ressort ne m'inquiete pas plus que ca.
Le eibach doit surement moins se comprimé et donc etre plus rigide pour respecter la hauteur.
Donc il est probablement plus tape cul aussi car le ressort joue finalement un grand role dans l'ammortissement.
en plus sur un ressort non comprimé, peu on reelement voir + ou - 4 cm sur un truc d'une longueur je dirai a vue d'oeil de 35cm?
Bref, je t'avouerai que je me suis posé bcp de question dont celle là , et je ne pense pas que ce soit un prob
De toute facon une fois monter, je verrai bien si je tombe de 4 ou pas
si je tombe pas, je prendrais des eibach en -3
Si ca tombe de 4 et que j'aime bien c'est
Sinon ca sera des ressort de chez iresa en -55 si je trouve que le -4 est pas suffisant .
--> Dj Fun  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|