|
 |
|
Salut à tous,
J'ai retrouver un AUTO PLUS avec un essai de la PEUGEOT 306 2.0 HDi, donc je partage mes scans avec vous !!!
A+ |
|
|
 |
|
merci je recupere  |
|
|
 |
|
nickel et dommage que ce soit pas la 3p ^^ |
|
|
 |
|
Merci beaucoup...
les pompes à injections en point faible? c'est normal ça? |
|
|
 |
|
oui et non
selon certains oui, disons que c est un organe d usure et qu il faut bien la traiter  |
|
|
 |
|
Oups la prochaine fois je ferais mieux de me taire : je sais pas si c'est la pompe à injection mais ce midi, ma 306 a eu du mal à démarrer :
tout fonctionnait bien mais le moteur ne se lançait pas, j'ai dû m'y reprendre à 10 fois et 3mn pour démarrer... je commence à avoir peur qu'un jour elle ne démarre plus...
J'ai parcouru pas mal de topics et on parle surtout de faisceau entre pompe de gavage et relais... c'est de ça que vous parlez en disant pompe à injection? |
|
|
 |
|
ca peut etre tout et n importe quoi
demarreur qui coince
batterie en fin de vie
relais qui lache
pompe immergé qui lache
pompe injection qui lache (pour le voir, regarde au fond de on bocal de filtre à gasoil. si tu as plein de paillette dorée, y a de forte chance. sinon, non ) |
|
|
 |
|
Oui merci, ce soir elle a démarré nickel
J'ai bien entendu la pompe de gavage durant les 5 secondes et j'ai lancé et nickel...
Du coup après avoir beaucoup cherché sur internet, il semblerait que je doive déjà faire contrôler le faisceau + le relais car quand c'est aléatoire comme ça, ça pourrait bien venir de lÃ
quand tu parles de pompe immergée c'est la pompe de gavage?
Merci encore |
|
|
 |
|
Pas mal
j'ai pas mal d'articles d'autoplus mais de phase 1 a son lancement, et quelques un de phase 2,
par contre j'ai pleins de dépliants de 306 que l'on trouvait en concession pour la sortie de la 306 j'en fais collection  |
|
|
 |
|
Ils l'ont vraiment testé ? Parce que l'allumage des feux automatique, je cherche encore ...
A part ça c'est pas mal !  |
|
|
 |
|
7.1/100km  |
|
|
 |
|
Demande au modo :
Pourquoi pas faire une section avec toutes les revues de la 306 plutot de dépouiller partous ... |
|
|
 |
|
Sa serait intéressant car moi aussi j'ai des bouquins sur la 306 |
|
|
 |
|
@duret: pas bete  |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | Demande au modo :
Pourquoi pas faire une section avec toutes les revues de la 306 plutot de dépouiller partous ... |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60331
juste que ce n'est pas à jours
juste que malgré le sujet, les insideurs ont à chaque crée un sujet. Donc pour être honnête sur ce coup sa me fait ch.ier de faire une maj. |
|
|
 |