|
 |
|
gillaster a écrit: | quelqu'un pourrait faire un scan non redimensionné de l'article ? |
je peux te le scanner si tu veux  |
|
|
 |
|
voilà toutes les pages et les agrandissements des textes
je pense que l'on arrive à lire comme il faut enfin moi j'y arrive alors que je ne mets pas mes lunettes  |
|
|
 |
|
je veux son alpine au bougre. Sinon (oui je suis chiant) possibilité d'avoir les images non redimensionné (donc juste un liens vers du HD puisque le forum redimensionne automatiquement) ? |
|
|
 |
|
+1 en hd ca m'arrangerait pour le faire imprimé au taf ! :) |
|
|
 |
|
les bas de caisse c'est d'origine sur s16 PH1?
par contre je suis amoureux de la subaru |
|
|
 |
|
oui mais peint a moitier pour les bas de caisse . |
|
|
 |
|
Plus beau coloris pour ce modèle? mmmh, en rouge lucifer elle autrement plus sexy à mon humble avis, mais bon les goûts et les couleurs, mais à l'époque esthétiquement cette caisse c'était une vraie tuerie d'élégance et de classe, et la mention "205 étirée et pas gonflée" est très juste, ou oublie souvent de mentionner que si le design de la 306 est très réussi et équilibré cela vient du fait que par rapport à la 205 elle beaucoup plus large (+12cm) mais à peine plus haute (1m37) çà lui donne un côté racé accentué par des porte à faux réduits, un exemple de bon goût malheureusement perdu avec les "vaisseaux spatiaux" de la production actuelle.... |
|
|
 |
|
cargil12 a écrit: | Plus beau coloris pour ce modèle? mmmh, en rouge lucifer elle autrement plus sexy à mon humble avis, mais bon les goûts et les couleurs, mais à l'époque esthétiquement cette caisse c'était une vraie tuerie d'élégance et de classe, et la mention "205 étirée et pas gonflée" est très juste, ou oublie souvent de mentionner que si le design de la 306 est très réussi et équilibré cela vient du fait que par rapport à la 205 elle beaucoup plus large (+12cm) mais à peine plus haute (1m37) çà lui donne un côté racé accentué par des porte à faux réduits, un exemple de bon goût malheureusement perdu avec les "vaisseaux spatiaux" de la production actuelle.... |
 |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | et ça les choque pas aux journalistes puristes les cyclones sur ACAV ?  |
moi en tout cas ca me choque  |
|
|
 |
|
bah apparemment il savent pas que c'est pas d'origine vu ce qu'ils marquent sous la photo des cyclones |
|
|
 |
|
du n'importe quoi |
|
|
 |
|
Demain je court achetez le magazine ce dommage car ma 306 s16 acav été sur le forum et elle est full stock tous et d'origine a par l'autoradio
et en plus elle est bleu sigma dommage.
By j2cc at 2012-01-02 |
|
|
 |
|
|
 |
|
les journaliste recherché une full stock acav est il on pris un 306 s16 phase 1 acav avec des jantes qui sont pas d'une acav et une sortie d'echapement immonde
il parait qu'il on fait une demande sur le forum la miène été libre si il voulais pour un reportage j'aurez fait méme le deplacement si il voulez une vrai acav full stock. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les cyclones mon aussi choqué sur la phase 1 "stock" |
|
|
 |
|
|
 |
|
j2cc a écrit: | il parait qu'il on fait une demande sur le forum la miène été libre si il voulais pour un reportage j'aurez fait méme le deplacement si il voulez une vrai acav full stock. |
Pas vu leur demande.
Dommage... la mienne est également full stock... et c'est une 5 portes... rouge  |
|
|
 |
|
je c'est pas si vous saviez mais ils en n'ont parler aussi dans leur numero 5 |
|
|
 |