|
 |
|
fab306 a écrit: | Merci, en gros les pneus ont tous au moins un inconvénient
Le saver reste la reference  |
le saver à un défaut, les flanc extérieur sont trop tendre |
|
|
 |
|
C'est de la grosse merdasse en tube le saver
Je vais me faire un stock de PE2 avant l'arrêt de la production
En tout cas il en produise encore car j'ai des 2011 sur ma caisse actuellement... |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | C'est de la grosse merdasse en tube le saver
Je vais me faire un stock de PE2 avant l'arrêt de la production
En tout cas il en produise encore car j'ai des 2011 sur ma caisse actuellement... |
je vois le stock de pe2 que j ai,il m en restait 2et il n y avait pas de delai annonce pour une refrabrication,alors que le saver j ai en plus de 100 en stock la semaine derniere avant que je sois en conge.j ai oublie de preciser que je travaille dans une boite qui est le second ditributeur de michelin en france et suis en liaison direct avec eux...
@gillaster:tu as raison,les flancs sont trop souple mais tou ces concurrents a present ont sorti des pneus type tourisme et non plus sport...donc ce n est pas le seul!!!et malheureusement cela sera de plus en plus dur de trouver un profil sport a falncs rigide sur nos dimensions |
|
|
 |
|
la firestone fuel saver se mange moins vite. Chez michelin en 195 il reste le pilot sport non ?
niveau taf tu bosse dans quelle boite ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | la firestone fuel saver se mange moins vite. Chez michelin en 195 il reste le pilot sport non ?
niveau taf tu bosse dans quelle boite ? |
firestone fuel saver c est comme si tu disais michelin energy,oui mais lequel?
et ma boite s appelle districash et ne fais pas le particulier donc personne nous connait c est ca qui est bien!!!mais tape sur le net et tu verra... |
|
|
 |
|
mes firestone date de 2010 après lesquels |
|
|
 |
|
Je comprend pas comment ils peuvent remplacer le PE2 par le saver, ça n'a rien à voir
Serait bien sinon un PS3 dans notre taille  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Je comprend pas comment ils peuvent remplacer le PE2 par le saver, ça n'a rien à voir
Serait bien sinon un PS3 dans notre taille  |
en 205/45x16 avec des ouragans ou autres oui il existe en pilot sport 3,tout nouveau,tout beau...mais pour les pneus types tourisme il faut voir la cause des vehicules qui en sont equipes!!!ce sont plus des voitures avec un chassis sport mais la nouvelle ford fiesta et nouvelle ka par exemple,c est loin d etre sport n est pas??!!et chausse d origine en 15!!!donc voila le pourquoi du comment on se retrouve avec des pneus type confort a present... |
|
|
 |
|
Eh oui, maintenant y'a que des poubelles en 15"  |
|
|
 |
|
cf le site michelin le pilot sport tout court il me semble est en 195 |
|
|
 |
|
Oui en 17"  |
|
|
 |
|
oui car 195 c est vague!!! il existe meme du 195/55x13!!!!!!pour supercinq gt turbo!! |
|
|
 |
|
Honnêtement, même si en terme de longévité les PE2 sont excellents, je ne suis pas convaincu qu'ils soient forcément le meilleur choix.
Les Toyo T1R sont de très bons pneus, surtout sur le sec, en revanche sur le mouillé ils sont un peu moins bons (sans pour autant être des savonnettes)
La longévité reste assez bonne.
Les Hankook K110 V12 EVO : excellents pneus sur le sec (meilleurs que les toyo) et excellents aussi sur le mouillé Pas assez de recul pour l'instant en ce qui concerne la longévité, mais honnêtement, le rapport prix/tenue de route est un des meilleurs que j'ai pu constater jusqu'à présent
Je n'ai pas conduit avec des PE2 depuis longtemps, mais d'après les sites de test de pneus que j'ai pu consulter, les hankook valent largement les michelin au niveau accroche
PS: niveau prix, en fouillant un peu on trouve les hankook à 65€ en ce moment ... on est loin des 100€ et quelques des michelin
PPS : je parle de 195/55/15 85V  |
|
|
 |
|
certes mais avec michelin tu as l'assurance onway et avec ma chance c'est bien pratique. |
|
|
 |
|
@ DCboy: tu sais quand il ne sera plus produit, que j'en prenne une paire avant qu'il n'y en aie plus... |
|
|
 |
|
stockage de pe2  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | certes mais avec michelin tu as l'assurance onway et avec ma chance c'est bien pratique. |
Euh ... ouais ... enfin bon, en 10 ans et presque 300000km (sur 5 voitures différentes) je n'ai jamais crevé ... pourtant je ne ménage pas mes pneus, et je roule partout (bitume, terre, sable, neige, etc)...
Alors l'assurance ...  |
|
|
 |
|
chris34 a écrit: | @ DCboy: tu sais quand il ne sera plus produit, que j'en prenne une paire avant qu'il n'y en aie plus... |
commence a stocker un peu a present....moi ici je n en ai plus!!!et sur mes autres sites,c est peau de chagrin  |
|
|
 |
|
perso, j ai 4 vieux PE2 en 195/55/15 qui vont etre monté sur tole le temps de passer chaque CT
à la place, ce sera 195/50 15  |
|
|
 |
|
Petit deterrage !!
Des avis pour des HANKOOK ventus v12 ??
Merci |
|
|
 |