|
 |
|
|
 |
|
j'ai appelé, ils sont normalement vendus
j'en cherche depuis si longtemps, et aujourd'hui, je suis malade comme un chien et j'y passe à côté  |
|
|
 |
|
|
 |
|
gris  |
|
|
 |
|
Les Tapis 3D, c'est moi qui ai fait affaire ce midi. Courage tu en trouveras, y'a 15 jours c'est un autre membre qui mets passé devant ou plutôt la vendeuse a préféré lui vendre, car il lui prenait en main propre contrairement à moi malgré que j'étais le premier sur le coup .... |
|
|
 |
|
je te hais !
depuis le temps que j'en voulais, le seul jour ou j'ai la grippe et que je guette pas lbc je les vois pas ! |
|
|
 |
|
En un mois 2 paires me passent sous le nez, les premiers que j'avais trouvé, le gars les a vendu entre le moment ou j'ai fait affaire et lui a reçu le chèque soit 2 jours. Je l'ai incendié le gars au tel. Aucune parole les gens. Mais bon avec le temps on fini par trouver, ceux à 60€, le vendeur ne veut pas baisser le prix, je l'ai tanné gentiment, mais il est sur de le vendre a ce prix donc j'ai laissé tomber .... |
|
|
 |
|
Chére pour des tapis usée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Deja postée il doit etre partie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
chris34 a écrit: |
j'ai appelé, ils sont normalement vendus
j'en cherche depuis si longtemps, et aujourd'hui, je suis malade comme un chien et j'y passe à côté  |
Pareil, le seul weekend ou j'ai pas regardé leboncoin
rastacouet17 a écrit: | Les Tapis 3D, c'est moi qui ai fait affaire ce midi. Courage tu en trouveras, y'a 15 jours c'est un autre membre qui mets passé devant ou plutôt la vendeuse a préféré lui vendre, car il lui prenait en main propre contrairement à moi malgré que j'étais le premier sur le coup .... |
Moi aussi je te hais  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faut voir l'etat de la jante abimée  |