|
 |
|
|
 |
|
au vu des photos, ca a l'air identique a mes kits made in china  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | au vu des photos, ca a l'air identique a mes kits made in china  |
Qui fonctionne très bien en passant
Enfin, je connais pas ceux la, mais faut pas toujours associer un prix bas a de la mince..  |
|
|
 |
|
j'ai pas dit ca pierrox, car les miens fonctionnent trés bien
méme les autres "made in china" que j'ai montés a droite a gauche  |
|
|
 |
|
Je sais bien apo  |
|
|
 |
|
ok donc s'ils sont de la même qualité que ton lien pierrox sa devrait aller  |
|
|
 |
|
Je pense
Au pire (t'en avait pas déjà prit ? ) |
|
|
 |
|
Salut,
Ce que je n'aime pas dans ces kits c'est quand tu l'installes, après tu n'es plus en règle si tu ne mets pas le moteur pour l'assiette des phares et le lave-phare
Il devrait vendre un kit avec tout cela histoire que tu puisses avoir un truc bien tout en étant "dans les règles".
@+
Max |
|
|
 |
|
il ne faut pas juste le correcteur d'assiette manuel, il faut qu'il soit automatique, et des laves phares haute pression, comme ceux d'origine, pas juste des pissous de capot avec deux bout de tuyau  |
|
|
 |
|
Ouais donc en gros, soit tu as une voiture avec des xenons d'origine soit tu dois te trimbaler l'halogène pfff  |
|
|
 |
|
Non, , juste faire le changement d'ampoules pour passer le ct
(de toutes manière, faut avoir une boites d'ampoules dans la caisse. ) |
|
|
 |
|
faut avoir une boite d'ampoules ? bon jme recommande une ampoule xenon alors xD |
|
|
 |
|
dam's à rien compris  |
|
|
 |
|
Bah tu doit avoir une boite d'ampoules d'origine dans ta caisse, comme le gilet/triangle et bientot l'ethylotest  |
|
|
 |
|
Ce qui sera de plus en plus bête soit dit en passant ..
Sur les voitures modernes il te faut une servante à outil pour changer une ampoule  |
|
|
 |
|
Max78 a écrit: | Ce qui sera de plus en plus bête soit dit en passant ..
Sur les voitures modernes il te faut une servante à outil pour changer une ampoule  |
Et parfois même la valise de diag pour dire au calculo que tu as bien changé l'ampoule et qu'il peux de nouveau envoyer du jus . |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: |
Bah tu doit avoir une boite d'ampoules d'origine dans ta caisse, comme le gilet/triangle et bientot l'ethylotest  |
oui jai bien compris donc c'est bien ce que je dit je vais me commander des ampoules de reserve =P ^^ tu croit pas que je vais remettre des halogene  |
|
|
 |
|
ça dépanne une ampoule halogène, quand t'as une ampoule xénon qui lache..
Il te faut pas juste une boite ampoules pour les phares, il te faut tout (cligno,stop,etc..)  |
|
|
 |
|
je savait pas sa d'ou ma question bon jgratterai des ampoule au taf xD sauf que c'est debil sur la mondeo faut tomber le pc avant pour changer une amppoule --' |
|
|
 |
|
même si tu prend des ampoules xénon de rechange
tu sera pas en règle dans tout les cas
de toute façon tout est fait pour nous décourager de tout faire nous même sur les voitures récentes  |
|
|
 |