|
 |
|
Bonsoir à toutes et à tous
voilà je voudrais en ce jour désigler l'arriere de ma 306 , j'ai vu que cela etait surement collé ,car j'ai une lettre qui se barre
donc j'ai une 306 1.9L TD de 1996 , j'ai le "peugeot " tout à gauche , et "306 "a droite , et a coté j'ai le rectangle "signature" (je ne sais pas s'il est collé aussi.
tout je voudrais tout enlever , mais le soucis c'est que la colle va rester derriere , donc ma question est : comment l'enlever sans attaquer la peinture?
Mais aussi , comment faire pour que l'on ne voit aucune trace sur la carosserie une fois désiglée ?
Si vous pouvez m'éclairer sur mes questions ,ce serait cool
je precise que je suis passé par la case rechercher , mais sans satisfaction :)
Merci à vous
jow |
|
|
 |
|
Avec un peu de chance la colle part en la chauffant avec un sèche cheveux par exemple.
Le seul souci c'est que la partie de la peinture recouverte par le siglage n'a pas vu le soleil depuis 1996... ça risque donc de se voir.
Si la colle ne se laisse pas faire tu peux essayer d'utiliser un dissolvant type acétone ou autre. Fait quand même un test au préalable sur partie cachée de la carrosserie pour voir si la peinture ne vient pas avec. |
|
|
 |
|
d'accord , et que faire si la partie caché des lettres se voit apres désiglage ? car j'hesite justement par rapport à cela |
|
|
 |
|
Sur ce point à mon avis pas grand chose.
Attend d'autres avis  |
|
|
 |
|
ok , je te remercie pour les infos ,
j'attend d'autres avis :) |
|
|
 |
|
tu lustre ta voiture aprés et sa va pas se voir a mon avis.
le "peugeot" le "306" et le "signature" sont collé.
au décapeur thermique ou seche cheveux du ramoli la colle pour faciliter le démontage. aprés au diliant sa va partir mais comme a dit Frkk fait un test avant. |
|
|
 |
|
|
 |
|
d'accord merci à vous , je reste quand meme septique , de peur d'avoir des traces meme apres lustrage :/ j'attend tout de meme d'autres avis |
|
|
 |
|
Lustrage, polishage après et plus de trace  |
|
|
 |
|
Merci Pierrox, d'autres avis ?
Oui oui , je veux etre sure  |
|
|
 |
|
tattends quoi fonce  |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | tattends quoi fonce  |
Je pense que c'est le gros maniaque,j'ai un pote comme cela ,capable de refaire une peinture pour une micro rayure que même superman ne verrait pas avec ses yeux rayon X donc nous avons un "maniaco dépressif" de la carrosserie super clean (humour).
Donc c'est pour cela qu'il hésite a faire cette manip
Mais c'est vrai que la 306 de jow-83 semble super propre niveau carrosserie
 |
|
|
 |
|
bah en fait j'aime que le boulot soit fait correctement et proprement , donc si c'est poiur designer et qu'apres on voit des traces de lettres , je prefere laisser comme ça , car autant faire quelque chose de bien propre :) je ne suis pas non plus maniaco depressif  |
|
|
 |
|
fait un essaie sur une lettre, si y'a des traces tu recolle  |
|
|
 |
|
ça y'est la titine est désiglée :D
merci à vous , juste une trace qui ne part pas sous le rectangle "signature" mais qui se voi vraiment si on regarde bien , donc pas bien mechant , mais si astuces je prend :)
voilà merci :D |
|
|
 |
|
faudrait peut etre qu'on se voit un jour quand meme  |
|
|
 |