|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | et a linterieur de la lentille ya qu'une leds pour le devil ? |
Pour mon modèle oui mais c'est une LED de puissance 3W et ça suffit amplement même en plein jour J'essayerai également de faire des photos en plein jour  |
|
|
 |
|
k-remen91 a écrit: | le bouton sert a bloqué les vitre electrique arriere... pour les petit!!
je suis précé de voir se que sa pourrais donner le clignotant a la place du plein phare... sinon, sa t'empeche pas de laisser une ampoule assez forte pour le plein phare (malgre le bi-xenon, certain véhicule en sont équipé en plus du plein phare xenon)
Perso, je prefere aussi dans le montage H7/H7  |
Ha oui je vois merci
Je suis en contact avec des fournisseurs chinois pour mes ampoules H7 7,5W car c'est un produit un peu custom (d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un dites le moi tant que j'y suis ).
Oui, j'avais pensé laisser une ampoule halogène pour les feux de route en plus du bi-xénon mais je trouvais ça dommage et quitte à ouvrir le phare autant en profiter pour le modifier un ti peu  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | ça claque
J'aime bien le rendu sur les deux phares (h4/H7)
Deux lentilles dans les H7, faudrait voir ce que ça donne
Puis une photo de nuit  |
Alors pour les deux lentilles, j'ai fais le test mais ça passe pas et je pense que de toute façon ça n'aurait pas fait très joli Il faudrait un modèle plus petit (qui existe d'ailleurs )
|
|
|
 |
|
Dommage que ça ne passe pas, ça aurait pu faire bien, 2 lentilles  |
|
|
 |
|
avec deux lentilles ca ferais plus joli qu'une seule
c'est béte que ca passe pas |
|
|
 |
|
M'est en une plus petite
Pourquoi pas tout faire en noir dans l'optique ?  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Dommage que ça ne passe pas, ça aurait pu faire bien, 2 lentilles  |
Apophis56 a écrit: | avec deux lentilles ca ferais plus joli qu'une seule
c'est béte que ca passe pas |
Perso, je ne suis pas tellement fan avec les deux lentilles ...
Peut-être qu'avec une autre plus petite à la rigueur, mais je ne vais pas commander qu'un seul kit car ça reviendrait beaucoup trop cher  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | M'est en une plus petite
Pourquoi pas tout faire en noir dans l'optique ?  |
A la base, je voulais tout passer en noir mais j'ai l'impression que c'est ce qui gène en fait
Et le fait de rester sur le H7/H7 en ne peignant que le réflecteur côté lentille en noir me permettrait de garder l'autre réflecteur en chrome et ainsi bien réfléchir mon ampoule H7 jaune de clignotant  |
|
|
 |
|
Fabulous a écrit: |
Et le fait de rester sur le H7/H7 en ne peignant que le réflecteur côté lentille en noir me permettrait de garder l'autre réflecteur en chrome et ainsi bien réfléchir mon ampoule H7 jaune de clignotant  |
c'est la meilleur solution je pense  |
|
|
 |
|
et en récupérant à la casse des "loupes" sur des phares en vue de les adapter sur le H7 ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | et en récupérant à la casse des "loupes" sur des phares en vue de les adapter sur le H7 ? |
Tu veux dire à la place du kit que j'ai installé ou pour la deuxième lentille du phare H7/H7 ?
La difficulté sera déjà de trouver une lentille en casse ... et pour l'adapter il y a des vidéos sur le net mais c'est une de ces galères.
En effet, c'est pas du tout adapté du coup il faut découper et siliconer de partout sans que ça se voit en espérant que ça tienne dans le temps ... très très gelère  |
|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | Fabulous a écrit: |
c'est la meilleur solution je pense  |
Je pense aussi oui.
Je me demande également ce que ça rendrait si je peignais aussi le deuxième réflecteur en noir. L'ampoule LED de clignotant sera tellement puissante qu'elle ne devrait pas nécessiter de réflecteur
Mais bon après quand le clignotant ne sera pas en route ça fera le même effet que le H4 donc "il manque quelque chose"  |
|
|
 |
|
fait le déjà avec le réflecteur clignotant non peint et tu verra  |
|
|
 |
|
Oui c'est bien ce que je compte faire. J'attends juste mes pitites ampoules
En attendant je vais me pencher sur les feux diurnes  |
|
|
 |
|
Fabulous a écrit: | Oui c'est bien ce que je compte faire. J'attends juste mes pitites ampoules
En attendant je vais me pencher sur les feux diurnes  |
j'ai hâte de voir la suite
en attendant j'ai ouvert un de mes phares ( quel galère ) |
|
|
 |
|
faut forcer un peu c'est sûr.
Je sais pas si c'est plus compliqué sur phase 1. C'est en verre la glace du phare non ?
En attendant mes ampoules oranges, je me suis lancé dans la modification du phare de ma Kawasaki Z750 avec une petite touche perso qui me titillait depuis un moment
Histoire d'alimenter mon topic, je vous en mets quelques photos
Mise en peinture noir des réflecteurs d'origine et insertion de 12 LEDs blanches 3mm
Installation des lentilles Bi-xénon et remonte de l'optique :
Tests en pleine nuit (sans angel eyes : pas encore branché ) :
Puis dans le jour :
On remarque bien le prolongement des deux veilleuses grâce aux 12 LEDS blanches même si ça passe mal en photo :
Voici un petit comparatif Avant/Après :
Tête de fourche seule :
Sur la moto :
Feux de croisement :
Feux de route :
Bon, ça a été quand même plus compliqué que pour la 3sans6 : les lentilles étaient trop longues et touchaient la glace du phare
Du coup, impossible de refermer la glace et je ne vous parle même pas du réglage du phare ...
Il a donc fallu usiner les fixations du bloc "réflecteurs" pour éloigner l'ensemble de 1cm de la glace tout en conservant les différents réglages du phare.
Il a ensuite fallu usiner chaque réflecteur afin de gagner un tout petit centimètre sans trop fragiliser l'ensemble.
Et enfin j'ai du carrément usiner le lentilles afin de gagner les quelques millimètres qu'il manquait
Moralité, il vaut mieux prendre un modèle de lentille moins long pour les deux roues
En tout cas, je devrais être le seul à avoir un Z750 avec ce type de lentilles bi-xénon
En tout cas, le résultat est au rendez-vous, le faisceau est net et puissant et maintenant j'ai 2 ampoules allumées pour les feux de croisement et 2 pour les feux de route 
Dernière édition par Fabulous le 02 02 2012 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ca a de la geule sur ta mobilette
joli travail  |
|
|
 |
|
Jtrouve aussi
Merci  |
|
|
 |
|
ya du taf dans tous sa! bravo!
Jaime bien les led mais je prefere sans les lentilles... une question de gout apres... tant que sa te plait a toi!!
et le Z  |
|
|
 |
|
jolie la bécane
sur phase 1 oui c'est avec des agrafes
mais j'ai récupéré tout l'avant d'une phase 3
donc j'en profite de faire les fond noir tant que c'est pas monté  |
|
|
 |